“Chocolatier artisanal”

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 255 votes utiles
“Chocolatier artisanal”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Petite boutique très encombrée et très courue. Grand choix de chocolats maison, de toutes sortes, de toutes natures, de toutes formes ! On aperçoit au fond du comptoir, derrière une vitre, les artisans s'activer pour sortir la dernière fournée. On trouve également dans la boutique les livres de gastronomie chocolatière écrits par le patron. Service souriant et rapide par les quatre jolies blondes présentes ce jour-là. Question saveur, n'étant pas forcément très fan des chocolats belges trop sucrés et trop crémeux, je dois avouer que j'ai plutôt apprécié leur goût moins sucré que celui des autres. Du coup, je ne suis pas reparti les mains vides...

Cindy V, Management Assistant de The Chocolate Line Bruges, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Nous vous remercions de votre visite à notre magasin à Bruges et nous apprécions beaucoup votre revoir positive. Soyez le bienvenue à l'avenir!

• Hongrois en 1er
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“Un chocolat succulent”
Avis écrit le 6 août 2012

Il existe 50 boutiques de chocolat à Bruges mais seulement 5 chocolatiers. Notre choix s'est porté sur Chocolat Line. C'est vrai qu'à force d'en voir et d'en goûter il est difficile de se faire une véritable opinion mais celui-ci se trouvait être plus fin que les autres. Un choix de chocolat plutôt large et une certaine originalité. Le personnel n'est pas forcément des plus souriants surtout si l'on parle français. En même temps, je ne viens pas dans une chocolaterie pour le sourire de la serveuse. Les prix sont plutôt classique mais quand même plus haut que les boutiques non chocolatier.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Finesse et originalité”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un des meilleurs chocolatiers de Bruges. Premier prix de l'originalité, même si quelques saveurs vont un peu loin (pralines au bacon, aux oignons), la qualité est excellente et les prix parfaitement raisonnables. La boutique de Bruges est un peu exigue, si vous pouvez, testez celle d'Anvers, bien plus agréable.

Les voyageurs ayant consulté The Chocolate Line Bruges ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Chocolate Line Bruges ?