“Délicieux”

The Chocolate Line Bruges
Classé n° 3 sur 76 Shopping à Bruges
Détails de l'activité
Avis publié: 8 avril 2014

Ces chocolats sont superbes. Atypiques mais tellement bons. Chocolats pétillants, au saké, framboise, pomme, fruits de la passion mais aussi bacon, curry,.. sans oublier les incontournables pralinés et autres.
Dommage que ce soit si loin de chez moi! ^^

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Chocolate Line Bruges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard dans cette jolie boutique. L accueil fut très chaleureux même en français ! Nous degustons de retour à la maison de délicieux chocolats en nous souvenant de cette jolie escapade à Bruges. Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Après s'être frayé un chemin dans la petite boutique, il n'y à plus qu'à se faire plaisir. Chocolat délicieux

Avis publié: 8 juillet 2013

Alors disons-le tout de suite, ceci est sans aucun doute le meilleur chocolatier de Bruges.

Je m'y suis rendus des dizaines de fois, je n'ai jamais été déçu par la qualité des pralines
de M. Paul PERSONNE vendues ici, un vrai régal.
Le prix n'est bien sûr pas à la portée de toutes les bourses, mais en vaut vraiment la peine.
Si vous vous êtes un jour demandé ce qu'un mélange de chocolat piment, de chocolat olive noire, de chocolat tabac, de chocolat wasabi, de chocolat coca, de chocolat mente, de chocolat lemongrass, de chocolat... etc etc, alors ne cherchez plus, ils sont tous là, et ils vous attendent pour être croqués, il vous suffit d'y aller!...

Si vous y allez n'oubliez pas de demander la carte de fidélité.

Avis publié: 8 avril 2013 par mobile

Prix un peu elevé mais grand choix de chocolat dont certains tres original (tabac, cannabis, coca..)
L'accueil etait tres bien.

Les voyageurs ayant consulté The Chocolate Line Bruges ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Chocolate Line Bruges ?