“Une promenade qui rappelle Venise” 5 sur 5 bulles

et plus
Excursion d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une promenade qui rappelle Venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Les maisons longeant les canaux sont donnent envie d'aller les visiter comme autant de belles demeures.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Aureilhan, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Bruges petite Venise de Belgique !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Superbe ville même sous la grisaille où les couleurs ont aussi leur charme ; parcourir les canaux en barque ou la ville en calèche est un vrai régal ; même en novembre il est sympa de visiter sous un rayon de soleil timide mais présent quand même !!!

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Cette promenade en bateau vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

30 minutes à travers les canaux en bateau, cela permet de voir la ville avec une vision différente et de repérer des endroits à visiter à pied plus tard. Nous avons fait la promenade le matin et avons attendu environ 15-20 minutes avant d'embarquer. Seul bémol : le bateau va assez rapidement, ce qui ne rend pas la prise de photos très faciles ! Faut être rapide pour fixer l'instant !!

Marbais
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Il ne faut pas hésiter à faire cette promenade!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'est une promenade de 30 minutes, pour un prix de 7.60 EUR.

Le guide nous a parlé en français durant toute la visite, ce qui était parfait! Nous rigolions un peu, avec l'accent du guide, mais justement, ce côté nous a fait apprécier d'autant plus la visite.

Les guides aiment donner une petite touche d'humour avec les ponts.. Je vous laisse aller voir!

Visité en octobre 2013
Villiers-sur-Marne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“PROMENADE BUCCOLIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

La promenade en bateau dure 30 minutes pour un tarif adulte de 7,60 € par personne. Donc, très raisonnable au regard des prix pratiqués à Bruges, notamment au restaurant. Un conseil : tâchez de partir du point 3 où l'attente est moins longue. Le guide jongle entre 3 langues différentes et a fait preuve de beaucoup d'humour. Un bon souvenir. Par contre, l'affluence est déjà importante en novembre, je n'ose imaginer ce que cela donne en août !

Les voyageurs ayant consulté Boottochten Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Boottochten Brugge ?