“SURPRIS”

57,22 $US*
Excursion d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
133,09 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
118,16 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Bruges au départ d'Amsterdam
Avis publié : 3 janvier 2014

C'est endroit est comme une "bobonniére" superbe cela donne une envie terrible de flâner tout autour du "Burg"
A faire et à refaire

Écrire un avisAvis (2 204)

Avis publié : 26 décembre 2013

"Attraction" a faire obligatoirement, celle ci vous offre une autre vision de la ville,pendant une ballade d'une trentaine de minutes, pour 7,60€ par personnes.
Le guide (dans mon cas) a demandé les langues parlées (anglais,néerlandais,français) et a fait la visite dans les 3 langues , parsemé d'anecdotes, de blagues etc.
c'est une balade reposante et qui permet qq belles photos.

Il y a 3 quais ou prendre ces bateaux, j'ai eu la chance de n'attendre que 5 minutes avant de monter dedans, au quai 2 (situé en face de la terrasse du bar au Mur de bière) les autres quais étaient quand a eux assez remplis.

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons parcouru la ville à pied et profité de ses petits recoins. Pas de ballade en bateau ou en calèche : nous avons préféré la marche qui avait le mérite de nous réchauffer un peu. Car bien que la journée ait été ensoleillée, il faisait quand même bien frisquet....
Un petit conseil pour ceux qui vont à Bruges en voiture. Pour ne pas payer un parking en centre ville, n'hésiter pas à vous garer du côté des moulins (à gauche de la "porte d'entrée de la ville) en bordure des contre allées. C'est à 10mn à pied du centre ville et cela permet une autre approche de la ville.
Si j'ai l'occasion, je retournerai à Bruges sans aucun problème. C'est sans aucun doute une es plus jolies villes que j'aie pu visiter : pleine de charme et de richesses architecturales médiévales. A consommer sans modération !

Avis publié : 28 novembre 2013

Les maisons longeant les canaux sont donnent envie d'aller les visiter comme autant de belles demeures.

Avis publié : 20 novembre 2013

Superbe ville même sous la grisaille où les couleurs ont aussi leur charme ; parcourir les canaux en barque ou la ville en calèche est un vrai régal ; même en novembre il est sympa de visiter sous un rayon de soleil timide mais présent quand même !!!

Les voyageurs ayant consulté Boottochten Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Boottochten Brugge ?