“à faire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
134,55 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
Avis publié : 4 mars 2014

Promenade en petits bateaux sur les canaux de la ville Magnifique vue sur les momuments et les habitations anciennes Seul bémol , la pluie ...

Écrire un avisAvis (2 207)
Filtrer

Avis publié : 25 février 2014

Venir à Bruges sans naviguer sur les canaux serait un presque un péché. En effet les canaux permettent de voir Bruges sous un très bel angle. Les endroits traversés sont très beaux et permettent de mieux découvrir la ville.

Avis publié : 25 février 2014

Pour un tarif à moins de 8 euros, le bateau vous transporte le long de la ville de Bruges, dans un cadre verdoyant.

Le guide est parfaitement francophone, et vous apporte de multiples détails, comme la plus petite fenêtre flamande du monde, qui permettait de contrôler l'entrée des bateaux et percevoir le péage.

Vous traversez les maisons dans le quartier le plus chic, et découvrez des splendeurs, des vrais nids douillets parfaitement entretenus ou rénovés.

Vous arrivez vers l'écluse du Lac de l'Amour, ou devant vous s'offre une multitude de couple de cygnes.

Incontournable car en 35 minutes vous en prenez plein les yeux, de cette petite Venise du Nord.

Avis publié : 25 février 2014

Je ne l ai pas fait etant donne le prix pour une duree de 30 minutes... mais encore si c etait une balade sympathique genre gondole comme a venise.... vous vous trouverez entasse comme des sardines dans un bateau avec 19 autres personnes ou un commentateur va vous deblaterer un torrent d infos sur la ville. Peut etre interessant mais pour le romantisme, on repassera. En voyant ca, mon mari et moi avons passes notre chemin.

Avis publié : 4 février 2014

L’accès est certes de 8€ mais je trouve que la balade de 30 min vous permet de découvrir Bruges autrement. Même si les balades à pieds permettent de voir des endroits similaires on découvre la ville autrement. Le pilote était très sympa et apporte de nombreuses informations sur la ville et ses monuments.

Les voyageurs ayant consulté Boottochten Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Boottochten Brugge ?