“Venise du Nord”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Venise du Nord”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai aimé la ballade romantique et les sites qu'on remarque mieux par les canaux. Moyen au niveau des commentaires qui sont surtout en belge. Ballade trop courte (30 mn) vitesse grand V !

• Hébreu en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

C'est à faire, nous étions rebutés par tous les embarcadères car impossible de descendre le fauteuil, puis nous en avons trouvé un assez accessible, donc nous voila dans le bateau, chargé à bloc, avec franche rigolade entre les passagers à chaque éclaboussure et virage!

Liège, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“A faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Lors d'une visite de Bruges, la promenade en bateau est incontournable.
Pour quelques euros, vous embarquez pour 30 minutes de promenade très agréable au cours de laquelle vous découvrez la ville sous un angle différent.
Le prix et la promenade sont identiques quel que soit le point d'embarquement que vous choisissez (il y en a 4 répartis dans la ville).

Visité en juillet 2014
Nancy, France
195 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“ridicule et pas romantique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

30 dans une barge, serré comme des cochons, je ne comprends pas où l'on trouve du romantisme à moins d'avoir bu quelques litres de bières ou pour faire plaisir à l'autre. Uniquement pour ceux qui veulent vivre l'expérience d'hector le porc!!

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“romantique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

une magnifique ballade en barque dans les canaux , voir la ville sous une autre facette , a la sortie on succombe au charme de cete ville . aa cheval ou en barque , a faire sans hesiter

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Boottochten Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Boottochten Brugge ?