“A faire”

55,29 $US*
Excursion d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
128,61 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
114,18 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Bruges au départ d'Amsterdam
Avis publié : 15 août 2014

Sans être exceptionnel, cette balade sur les canaux est à faire (le matin pour éviter les files d'attentes). En une trentaine de minutes, vous avez une autre vue de la ville intéressante.

Écrire un avisAvis (2 203)

Avis publié : 12 août 2014

J'ai aimé la ballade romantique et les sites qu'on remarque mieux par les canaux. Moyen au niveau des commentaires qui sont surtout en belge. Ballade trop courte (30 mn) vitesse grand V !

Avis publié : 9 août 2014

C'est à faire, nous étions rebutés par tous les embarcadères car impossible de descendre le fauteuil, puis nous en avons trouvé un assez accessible, donc nous voila dans le bateau, chargé à bloc, avec franche rigolade entre les passagers à chaque éclaboussure et virage!

Avis publié : 8 août 2014

Lors d'une visite de Bruges, la promenade en bateau est incontournable.
Pour quelques euros, vous embarquez pour 30 minutes de promenade très agréable au cours de laquelle vous découvrez la ville sous un angle différent.
Le prix et la promenade sont identiques quel que soit le point d'embarquement que vous choisissez (il y en a 4 répartis dans la ville).

Avis publié : 2 août 2014

30 dans une barge, serré comme des cochons, je ne comprends pas où l'on trouve du romantisme à moins d'avoir bu quelques litres de bières ou pour faire plaisir à l'autre. Uniquement pour ceux qui veulent vivre l'expérience d'hector le porc!!

Les voyageurs ayant consulté Boottochten Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Boottochten Brugge ?