“Moment magique” 5 sur 5 bulles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Moment magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Passant une journée à Bruges ce dimanche 15 décembre, nous avons assisté au concert de harpe de Luc Vanlaere, un artiste prodigieux d'une grande virtuosité dans l'interprétation de ses propres compositions. Ce furent 40 minutes d'enchantement et d'émotions.
Merci Mr Vanlaere pour ce merveilleux moment que nous poursuivrons en écoutant votre cd

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Talentueux, Technique et Accessible à tous (gratuit)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Surprenant au début, il joue de plusieurs instruments, bien accordés les uns avec les autres - maîtrise technique assurée.
Les yeux fermés, vous apprécierez la finesse technique, ses accords, ses propres compositions.
Accessible pour tous, c'est naturellement en dons que chacun lui permet de continuer en ce sens.

Visité en novembre 2013
Yerres
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Une excellente surprise.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est en consultant le classement des activités notées sur Tripadvisor que nous sommes aller à ce petit concert de harpe et nous n'avons pas été déçus ni par la qualité musicale ni par les explications sur les divers instruments utilisés. Le fait que l'entrée soit totalement gratuite n'est pas pour déplaire non plus bien que nous nous sommes laissé tenté par l'achat (complètement facultatif) d'un CD mais je crois qu'il convient d'encourager ce genre de formule à ne manquer sous aucun prétexte

Visité en octobre 2013
Plan Les Ouates, Suisse
“une découverte extraordinaire MERCI M. VANLAER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

de passage à Bruges les 7 et 8 septembre 2013, je me suis laissé attiré par une affiche pour le concert gratuit de M. Vanlaere. C'ETAIT PLUS QUE MAGNIFIQUE, C'ETAIT DIVIN. J'en ai eu les larmes aux yeux, quelle profondeur, quelle émotion se dégagent de cette musique. et je vous invite non à aller à un concert de M. Vanlaere, mais à acheter le coffret de disque. Je ressens les mêmes émotions et comme il l'a dit : aucun effet de synthétiseur, d'instruments de musique qui sont sensés améliorer la qualité de la musique. NON, le disque est fidèle à l'authentique, au vrai M. Vanlaere. Si j'étais riche, je l'inviterai régulièrement à Genève pour m'enchanter moi et des amis.

Merci encore M. Vanlaere pour ce moment magique.
Denis /Genève

Visité en septembre 2013
bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un très agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'artiste vous entraine dans son univers, un grand moment de sérénité. Musique new age et zen. Tout simplement magnifique. Un grand merci.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Luc Vanlaere Harpist ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Luc Vanlaere Harpist ?