“Super spectacle”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Un spectacle agréable et intéressant. Vaux bien le détour. Bon pour tous!
Au même endroit in musé avec des lithographes de Picasso , Miro et Corrot. Vaux bien la visite.

Avis publié : 29 décembre 2013

Passant par là par hasard, nous sommes tombés sur cette prestation inattendue. Le musicien est hors pair, dépaysement garanti. Merci et bonne continuation !

Avis publié : 15 décembre 2013

Passant une journée à Bruges ce dimanche 15 décembre, nous avons assisté au concert de harpe de Luc Vanlaere, un artiste prodigieux d'une grande virtuosité dans l'interprétation de ses propres compositions. Ce furent 40 minutes d'enchantement et d'émotions.
Merci Mr Vanlaere pour ce merveilleux moment que nous poursuivrons en écoutant votre cd

Avis publié : 3 novembre 2013

Surprenant au début, il joue de plusieurs instruments, bien accordés les uns avec les autres - maîtrise technique assurée.
Les yeux fermés, vous apprécierez la finesse technique, ses accords, ses propres compositions.
Accessible pour tous, c'est naturellement en dons que chacun lui permet de continuer en ce sens.

Avis publié : 27 octobre 2013

C'est en consultant le classement des activités notées sur Tripadvisor que nous sommes aller à ce petit concert de harpe et nous n'avons pas été déçus ni par la qualité musicale ni par les explications sur les divers instruments utilisés. Le fait que l'entrée soit totalement gratuite n'est pas pour déplaire non plus bien que nous nous sommes laissé tenté par l'achat (complètement facultatif) d'un CD mais je crois qu'il convient d'encourager ce genre de formule à ne manquer sous aucun prétexte

Les voyageurs ayant consulté Luc Vanlaere Harpist ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Luc Vanlaere Harpist ?