“Réchauffe le coeur :)”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Réchauffe le coeur :)”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien que je ne sois pas une fervante d'harpe, j'ai adoré cet concert intime d'harpe. M. Vanlaere a interprété ses propres compositions pendant un bon 40 minutes et il a prit le temps de nous expliquer les différents instruments qu'il a utilisés pendant son cencert.

Ce fut un pur plaisir!

Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super spectacle”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Un spectacle agréable et intéressant. Vaux bien le détour. Bon pour tous!
Au même endroit in musé avec des lithographes de Picasso , Miro et Corrot. Vaux bien la visite.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un très bon concert”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Passant par là par hasard, nous sommes tombés sur cette prestation inattendue. Le musicien est hors pair, dépaysement garanti. Merci et bonne continuation !

Visité en novembre 2013
Tressin France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Moment magique”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Passant une journée à Bruges ce dimanche 15 décembre, nous avons assisté au concert de harpe de Luc Vanlaere, un artiste prodigieux d'une grande virtuosité dans l'interprétation de ses propres compositions. Ce furent 40 minutes d'enchantement et d'émotions.
Merci Mr Vanlaere pour ce merveilleux moment que nous poursuivrons en écoutant votre cd

Visité en décembre 2013
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Talentueux, Technique et Accessible à tous (gratuit)”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Surprenant au début, il joue de plusieurs instruments, bien accordés les uns avec les autres - maîtrise technique assurée.
Les yeux fermés, vous apprécierez la finesse technique, ses accords, ses propres compositions.
Accessible pour tous, c'est naturellement en dons que chacun lui permet de continuer en ce sens.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Luc Vanlaere Harpist ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Luc Vanlaere Harpist ?