“A entendre et apprécier sans hésitation”

Luc Vanlaere Harpist
Classé n° 1 sur 4 Concerts et spectacles à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 15 février 2014

Une bonne grosse demi-heure de plaisir auditif à la découverte d'instruments méconnus, pour nous du moins (excepté les harpes bien sûr).
Merci à vous monsieur VanLaere pour ces instants de détentes.
A ne pas manquer si vous passez par Bruges.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luc Vanlaere Harpist
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

Apres une bonne journée de visite, nous sommes rentrés par hasard voir ce spectacle, si reposant et agréable!!

Merci à vous et merci pour les explications à la fin du spectacle!

Avis publié: 5 janvier 2014

Bien que je ne sois pas une fervante d'harpe, j'ai adoré cet concert intime d'harpe. M. Vanlaere a interprété ses propres compositions pendant un bon 40 minutes et il a prit le temps de nous expliquer les différents instruments qu'il a utilisés pendant son cencert.

Ce fut un pur plaisir!

Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Un spectacle agréable et intéressant. Vaux bien le détour. Bon pour tous!
Au même endroit in musé avec des lithographes de Picasso , Miro et Corrot. Vaux bien la visite.

Avis publié: 29 décembre 2013

Passant par là par hasard, nous sommes tombés sur cette prestation inattendue. Le musicien est hors pair, dépaysement garanti. Merci et bonne continuation !

Les voyageurs ayant consulté Luc Vanlaere Harpist ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Luc Vanlaere Harpist ?