“Un concert à ne pas manquer”

Luc Vanlaere Harpist
Classé n° 1 sur 4 Concerts et spectacles à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 13 juin 2014

Une petite heure de relaxation au son des harpes de Luc Vanlaere. Quoi de mieux après une journée de visite... :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luc Vanlaere Harpist
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Une découverte fabuleuse de sons naturels mais différents qui vous transportent dans différentes régions du monde et laissent votre esprit vagabonder au gré de votre imagination et de vos souvenirs! Luc Vanlaere est à la fois compositeur et interprète!
40 minutes de pur bonheur! Laissez vous transporter au gré des sons!
A ne pas manquer!

Avis publié: 2 mai 2014

Salle pleine hier soir au 1er mai pour la performance de Luc V., mais nous avons quand même réussi à nous asseoir :) La musique vous transporte, et Luc réussit très bien à communiquer à son public sa passion pour la musique. Une véritable démocratisation d'un art parfois encore élitiste. Nous reviendrons très vite !!

Avis publié: 2 mai 2014

Pendant 40 minutes, on débranche tout et on apprécie juste l'instant. A voir absolument, et en plus c est gratuit ( j ai donné une petite contribution en sortant).

Avis publié: 16 avril 2014

ce fut un moment magique : Luc vanlaere est chaleureux et sa musique nous transporte. Encore merci pour cette parenthèse

Les voyageurs ayant consulté Luc Vanlaere Harpist ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Luc Vanlaere Harpist ?