“Un trés bon moment”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un trés bon moment”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un magnifique moment de musique. Un concert court, mais quel plaisir!!.
Un moment de relaxation, j'ai adoré les sont des bols ainsi que la chanson "4 chemins".

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
Albi, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A ne pas rater!!”
Avis écrit le 7 août 2014

! Nous avons beaucoup aimé !!! Un petit concert de 30mn qui nous transporte dans un pur bonheur !! Merci monsieur l'artiste !!!

Visité en août 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un voyage musical”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes allés écouter Luc Vanlaere par hasard et sommes restés pour sa musique originale.
L'artiste explique les instruments associés à chaque morceau avant de le commencer, sa prestation gratuite n'est pas rythmée par le temps mais par le partage de sa passion avec son public ce qui rend ce moment précieux et émouvant.
Nous sommes repartis avec deux CDs magnifiques. La chanson dédicacée à sa maman est une pure merveille.
Un voyage musical qui vous invite à aller plus loin....

Visité en mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Concept très original”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Vous assistez à une prestation de qualité et découvrez des instruments méconnus (par moi en tout cas ...). J'ai beaucoup apprécié . On peut ensuite acheter un CD ou laisser une contribution, mais c'est tout à fait libre. On donne si on a aimé et si on a les moyens. Le concept est intéressant car il permet à des personnes ou des familles de découvrir et qui ne seraient probablement pas entrées si payant. J'ai volontiers laissé ma contribution et mon fils a insisté pour laisser une pièce de son argent de poche ! Lui qui n'aime pas grand chose en général... J'espère que le concept permet à M. Vanlaere d'en vivre.

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“ZEN”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Sincere, authentique.
Cet artiste nous a transporte dans son univers avec beaucoup de talent .
Il a prit le temps de nous parler de chacun de ces instruments
Un moment magique
Merci
Merci

Merci lsabban .

Les voyageurs ayant consulté Luc Vanlaere Harpist ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Luc Vanlaere Harpist ?