“Fun & chocolate” 5 5 étoiles

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Fun & chocolate”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un endroit spéciale, a la déco un peu vieillotte qui vous renvoie a l'époque des grands parents (pour ceux qui sont nées dans les 80's) mais qui reste totalement dans le cadre du lieu.

Pour les personnes qui ne comptent pas leurs euros (ou toutes autres devises hin) car comme beaucoup le signale, la qualité est bien au rdv mais le prix aussi, pour deux chocolat chaud (la spécialité) un assortiment de viennoiserie (largement assez pour 2 personnes), et une gaufre au beurre j'en suis sorti plus pauvre d'un peu moins de 20 euros. mais sans regret car comme cité plus haut la qualité est présente.

le personnel vous demande la langue parlé pour faciliter la commande, le service est relativement rapide, et souriant.
Le faite de "faire" son chocolat chaud soi même est assez fun, en ce qui concerne la boutique elle propose un immense choix de chocolat, ou autres sucreries et biscuits.
Attention au locket des toilettes qui peux etre capricieux avec comme risque de vous retrouvé avec un(e) intrus voulant aussi soulager son envie pressante (pas très cool)

Visité en décembre 2013

Bourgoin-Jallieu, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Mérite plutôt 3.5 car cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Le cadre est sympa, le chocolat est de qualité, les produits sont bons mais quand même assez cher. Le salon de thé ça va mais les chocolats en bas qui sont vendus et avec lesquels ils font le chocolat ... vraiment pas donné .
Et puis bon, écrire "the best place to be to drink a hot chocolate" en gros sur la façade du bâtiment ... C'est un peu trop.
A refaire, j'en essaierai un autre.

Saint-Omer, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Trop cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est sur tripadvisor que j'avais trouvé l'adresse !

Certes, la déco est au rendez-vous. On se sent vraiment dans la maison du chocolat.

J'ai pris une mousse au chocolat et ai été déçu. Elle était bien liquide et c'est de loin la meilleure que j'ai mangé.
Ma copine a pris une gaufre, bonne mais sans plus.

Les tarifs sont assez excessifs je trouve...

Macot-la-Plagne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Le salon de thé parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un endroit incontournable à Bruges s'il on aime les chocolats chauds (entres autres) ! Très sincèrement on en avait lu du bien, mais là, chapeau ! Un chocolat chaud que l'on se créer comme on l'aime, dosé avec la teneur en chocolat que l'on veut ! La gaufre était légère, simple, fine, bref parfaite également ! Nous le recommandons sans hésiter ;) les prix sont corrects, 4€ la gaufre nature sucre et beurre, 3,95€ le chocolat chaud et 2,50€ l'expresso

Thionville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous y sommes arrêté pour prendre le petit déjeuné. La gaufre était excellente ainsi que le chocolat. J'étais juste déçue car les autres commentaires laissaient penser qu'il y avait plus de choix or mis à part les gaufres et du pain d'épice, pas de gâteaux.... dommage

Les voyageurs ayant consulté The Old Chocolate House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Old Chocolate House ? Partagez vos expériences !