“excellent hôtel”
Avis sur Hotel Marcel

Hotel Marcel
N° 52 sur 97 Hôtels à Bruges
berck sur mer pas de calais
“excellent hôtel”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour l hôtel est parfait très propre et original.la literie est confortable et les draps sont en lin. Nous avons apprécié aussi le petit déjeuner car pour une fois ce n'est pas un buffet ici le personnel vient vous servir et il est très bon et copieux. Le personnel est très gentil et très souriant. L hôtel est très bien situé et un parking souterrain est à proximité. Je recommande cet hôtel calme a la décoration soignée. Nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours a l'hôtel Marcel:
Les plus: personnel très agréable et disponible, très bon accueil !, très bien situé ( a 100m d'un parking souterrain et a 2min du Markt), propreté, chambre de taille satisfaisante, bon petit déjeuner (bien que nous aurions préféré un buffet)
Les moins: notre chambre était située au premier étage côté cour: la musique venant du bar de l'hôtel est incessant de 8h a 23h, ce qui est très désagréable... De plus nous entendions les portes du rdc s'ouvrir et se fermer..., enfin la vitre située entre la sdb et la chambre n'isole absolument pas du bruit donc aucune intimité!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 4 février 2014

L'emplacement de cet hôtel est idéal, situé à 100m du Markt.L'accueil y est excellent, les petits déjeuner sont très bons. Les chambres sont propres, joliment décorées. Le personnel est à l'écoute et disponible. Il ne faut pas hésiter à s'y rendre c'est un excellent choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2013

Prix raisonnables, petit déjeuner excellent , en plein centre historique .
Décoration contemporaine , hôtes à l'écoute de nos désirs ... Chambre pour trois disponible ...
Très contents de notre séjour ! N'hésitez pas !!

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Emplacement idéal au cœur de la ville, parking à 100m maxi, accueil d'une gentillesse terrible, chambres propres et sympas, petit déjeuner Buffet, le tout pour un prix abordable....n'hésitez pas une seule minute et foncez chez Marcel, vous ne le regretterez pas. Merci encore au personnel et bravo pour la tenue de cet établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très joli hôtel en pleins centre ville, à un prix tout à fait raisonnable. les chambres sont superbes, modernes, confortables et joliment décorées.
Le personnel est vraiment sympathique, toujours prêt à rendre service et donnant de très bons conseils sur les endroits à voir, parkings, restaurants à éviter ou à découvrir.
Le déjeuner est très bien aussi, joliment présenté et suffisant.
Bref nous avons passé un très bon weekend dans cet hôtel, je le recommanderais volontiers à des amis.
Seul petit point à savoir, l'ascenseur ne fonctionne toujours pas mais c'est un très petit bémol.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Dès la réservation, la réponse à mes mails a été très rapide et courtois. A l'arrivée, mon amie et moi étions très agréablement accueillis et très bien conseillés quand aux restaurants à éviter lol. La chambre luxe est tout simplement magnifique et très propre ; la déco très épurée que ce soit dans les chambres ou dans le bar. Tout le personnel tout au long du séjour est au petit soin ... mon amie fêtait ses 35 ans et on lui a souahité un bon anniversaire de manière très gentille et sans trop en faire. Et c'est franchement agréable de voir que le côté humain soit privilégiée avec simplicité et spontanéité. Seul ombre au tableau, bruit dans la rue mais nous somme en ville et la vie nocturne bat son plein ...il faut le savoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux