“Charme et convivialité” 4 sur 5 bulles

N° 23 sur 97 Hôtels à Bruges
Ville D'Avray, France
“Charme et convivialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cette "maison-hôtel" au décor bucolique et atypique !
Nous avons été accueillis par la Propriétaire avec un petit verre de vin blanc accompagné de fours salés. Dès l'entrée dans notre chambre "Balloon", le ton était donné ! Un vrai petit Nid ! Dans la chambre toute en bois avec un grand lit à baldaquin (la décoration mériterait d'être allégée à notre goût), des photophores et bougies allumées nous ont accueillis. La salle de bain de très grande taille équipée d'une baignoire balnéo + une douche était vraiment très belle. Des produits de Qualité étaient à notre disposition. De la musique douce et des lumières tamisées complétaient le décor.
Pour le diner, profitez de la cuisine du Chef ! Une toute petite salle de restaurant (20 places) où on peut voir le Chef et son épouse préparer les plats (produits du terroir et "maison") accompagnés de vins choisis par le Chef. Notre conseil : prendre la formule avec vin compris (18 euros en complément/pers) servi généreusement.Nous avons terminé la soirée dans le salon bar au coin du feu en sirotant un dernier verre.
Le petit déjeuner ? Des bons produits variés préparés par le Chef : salés, sucrés, pain, viennoiserie avec un vrai jus d'orange frais, le tout dans une salle plongée dans la nature.
Nos Hotes ont tout fait pour que notre trop court séjour soit le plus agréable possible. La possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à midi et de profiter de la chambre jusqu'à 14 h00 a été pour nous vraiment synonyme de Confort. Enfin, Brugges est tout à côté (une dizaine de km) mais Gand à notre avis vaut également le détour car d'après nous moins touristique et plus authentique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ingrid8460, Propriétaire de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Christine G.,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour passé dans notre hôtel.

La chambre Balloon est vraiment une chambre spéciale avec sa déco et location. Nous sommes très heureux que vous avez aimer cette chambre!

Le chef Jan vous remercie pour les compliments du dîner, nous essayons toujours d'aller un niveau plus haut et des commentaires comme les vôtres nous donnent encore plus envie d'y arriver.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel!

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons régulièrement à la "Stokerij", en été comme en hiver, et nous sommes à chaque fois enchantés de notre séjour. Cet hôtel familial est remarquable à tous points de vue, que ce soit par la gentillesse de ses propriétaires qui nous réservent un accueil toujours très sympathique, le charme de la chambre spacieuse et calme, la qualité de la literie (très grands lits de 1.80m de large) et du petit-déjeuner où nous nous régalons des produits faits "maison"(en particulier, du saumon fumé par le patron). Nous apprécions beaucoup la possibilité de prendre le petit-déjeuner jusqu'à midi et de quitter la chambre à 14 heures, sans supplément de prix.
L'hôtel est très bien situé et il est facile de se rendre à Bruges ou sur la côte, à Ostende ou à Middelkerke,par exemple.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ingrid8460, Directeur général de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher mr/mme Loralin,

Merci beaucoup d'avoir commenter vos séjours durant les années dans notre hôtel!

Nous sommes très contents que vous revenez à chaque fois pour notre déjeuner, les chambres et la bonne location!

Nous espérons de vous revoir bientôt ainsi vous pourrez encore découvrir d'autres chambres.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je cherchais une idée originale pour notre anniversaire de rencontre , Gipsy express a comblé mon attente , très bien aménagée , propriétaires plus que sympathiques et accueillants
Bravo au patron , repas excellent , déjeuner plus que complet avec produits du terroir
Nous en garderons un excellent souvenir et dès a présent, je vanterai cet endroit à mes amis
Et pourquoi pas y retourner afin de profiter des chambres.

Lambert P.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur/madame Lambert P.,

Merci d'avoir pris le temps pour commenter votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez aimer notre dernier projet 'Gipsy Express'.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

Sainte-Marie-Kerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

avons passés un week-end agréable en amoureux, avons choisi la chambre carrousel magnifique chambre avec bain a remous très bon moment. Propriétaire et personnel accueillant et conviviale, dans un cadre verdoyant. Chapeau au chef, pour le repas du soir, avons découvert des produits du terroirs et autres, et le petit déjeuner beaucoup de choix et avec du fait maison. Au hôtel est situé proche de Bruges au calme cadre super sympa. on vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec bain a remous excellentes !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ingrid8460, General Manager de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Sabrina,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très contents que vous avez aimer la chambre Caroussel, avec son Jacuzzi et terrasse.
Jan (Le chef) vous remercie de vos compliments du dîner et du petit-déjeuner!

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement,

A bientôt,

Ingrid
Daussoulx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je vous conseille vivement d'aller vivre un week-end magique dans cette roulotte qui est très très bien aménagée. Nous n'avons pas eu l'occasion de voir les chambres dans l'hotel mais si c'est comme dans la roulotte : propreté assurée. Ils sont très professionnels...

Le personnel de l'hotel est très accueillant. Et de bons conseils.

Jaccuzzi dans la roulotte avec lumière led dedans est super beau et assez grand pour y être très à l'aise.

Le ciel au-dessus du jaccuzzi et le ciel au-dessus du lit (style baldaquin) sont étoilés - moment magique!

Le SPA (espace privatif) - QUE du bonheur de se retrouver en amoureux au hamman et sauna (mini bar à votre disposition + musique relaxante + bougie + produits pour soin offerts)

Le petit déjeuner était assez copieux... La plus part des produits proposés sont faits maison, il y a un pas mal de choix et c'est très bon.

Je ne regrette pas d'y avoir été, de plus ils font souvent des promos (via groupon, possibilité de gagner à des concours) C'est encore mieux quand c'est moins cher :-)

Astuce pour la chambre : La roulotte est magique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Jenny P.,

Je vous remercie d'avoir évaluer notre hôtel.
Vos compliments nous donnent chaud au coeur!
Les chambres sont des projets de quelques années et quand les clients les apprécient, sa nous rends très heureux.

On espère vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et peut-être dans une autre chambre.

A bientôt,

Ingrid
monthyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

trés bonne acceueil ,cadre trés agréable, nous avions pris une chambre avec jacuzzie pas chance sa ne fonctionnait pas !la réservation par internet de leur site pas au point la réduction de 3 euros na pas était pris en conte , le lit baldaquin trop imposant dans la chambre mai le lit trés confortable ! petit déjeuner trés copieux ,je rejoint le commentaire de Phil95 croissants et pain manquent vraimant au français mai il faut s'adapter au habitude de chacun .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

très bonne accueil, cadre très agréable et tranquille,
la restauration dépaysante et raffiné, préparé en direct devant vos yeux
on c'est régalé (petit appétit pour ma femme et gros mangeur pour moi) les quantités nous ont convenues à tous les deux.
chambre romantique avec bougie allumer lors de l'accueil.
la baignoire SPA c'est super. (pour les chambres qui en sont équipées)
petit déjeuner copieux avec un large choix, néanmoins pour nous les français, les croissants et pains au chocolat manquent.
nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ingrid8460, General Manager de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur, chère madame

Merci d'avoir pris le temps pour commentarier votre récent séjour dans notre hôtel De Stokerij.

Nous sommes ravis avec vos commentaires positives par rapport à la chambre, le petit-déjeuner et le diner.

Vos commentaires nous donnent encore plus envie de continuer ce chemin!

Nous éspérons vous accueilir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement