Hotel De Stokerij
      • Petit déjeuner inclus
        • Bar/lounge
        AffinerToutes les langues
        Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avions réservez une chambre avec jacuzzi pour 2 nuits, accueil très conviviale de la patronne avec une bière belge fraîche (sympa après 3h de route).
        Nous avions réserver la chambre "antique", très bien décoré avec une grande salle de bain et un super bain à remous avec jeux de lumières très relaxant.
        Petit +, une chaîne hi-fi avec de la musique romantique et possibilités de mettre une clé USB. Dommage de n'avoir qu'une toute petite poubelle et de ne pas avoir dans la chambre une petite bouilloire pour prendre un café ou un thé.
        Le petit déjeuner était délicieux et très copieux, tout était frais.
        La patronne et le patron ont toujours été à notre disposition quand nous avions des questions, toujours un petit mot pour savoir si tout se passait bien et nous ont très bien renseigner quand nous sommes allés visiter Bruges et Ostende.
        L’hôtel est bien situé 10 ou 15 km de Bruges et de Ostende.
        Je trouve un peu dommage que le sauna et le hammam soit en suppléments (60€ pour 2 pers).
        Pour résumer nous avons passé un super weekend en amoureux, nous aimerions beaucoup y retourner et nous recommandons cet hôtel pour ceux qui veulent visiter Bruges et dormir à la campagne !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
        Avis publié : 21 novembre 2013

Très content d'avoir passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était au top. Petit déjeuner grandiose. Sauna et hammam privé super avec son petit jus de fruit pressé sur la terrasse !! Encore merci les calaisiens

• Séjour en : novembre 2013
        ingrid8460, Directeur général de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Maxetoz,

Merci beaucoup d'avoir commenter votre séjour dans nôtre hôtel!

Nous sommes très contents que vous avez passés une bonne nuit avec Sauna et Hamman et nous espérons de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement!

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cette "maison-hôtel" au décor bucolique et atypique !
        Nous avons été accueillis par la Propriétaire avec un petit verre de vin blanc accompagné de fours salés. Dès l'entrée dans notre chambre "Balloon", le ton était donné ! Un vrai petit Nid ! Dans la chambre toute en bois avec un grand lit à baldaquin (la décoration mériterait d'être allégée à notre goût), des photophores et bougies allumées nous ont accueillis. La salle de bain de très grande taille équipée d'une baignoire balnéo + une douche était vraiment très belle. Des produits de Qualité étaient à notre disposition. De la musique douce et des lumières tamisées complétaient le décor.
        Pour le diner, profitez de la cuisine du Chef ! Une toute petite salle de restaurant (20 places) où on peut voir le Chef et son épouse préparer les plats (produits du terroir et "maison") accompagnés de vins choisis par le Chef. Notre conseil : prendre la formule avec vin compris (18 euros en complément/pers) servi généreusement.Nous avons terminé la soirée dans le salon bar au coin du feu en sirotant un dernier verre.
        Le petit déjeuner ? Des bons produits variés préparés par le Chef : salés, sucrés, pain, viennoiserie avec un vrai jus d'orange frais, le tout dans une salle plongée dans la nature.
        Nos Hotes ont tout fait pour que notre trop court séjour soit le plus agréable possible. La possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à midi et de profiter de la chambre jusqu'à 14 h00 a été pour nous vraiment synonyme de Confort. Enfin, Brugges est tout à côté (une dizaine de km) mais Gand à notre avis vaut également le détour car d'après nous moins touristique et plus authentique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
        ingrid8460, Propriétaire de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Chère Christine G.,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour passé dans notre hôtel.

La chambre Balloon est vraiment une chambre spéciale avec sa déco et location. Nous sommes très heureux que vous avez aimer cette chambre!

Le chef Jan vous remercie pour les compliments du dîner, nous essayons toujours d'aller un niveau plus haut et des commentaires comme les vôtres nous donnent encore plus envie d'y arriver.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel!

Avis publié : 30 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons régulièrement à la "Stokerij", en été comme en hiver, et nous sommes à chaque fois enchantés de notre séjour. Cet hôtel familial est remarquable à tous points de vue, que ce soit par la gentillesse de ses propriétaires qui nous réservent un accueil toujours très sympathique, le charme de la chambre spacieuse et calme, la qualité de la literie (très grands lits de 1.80m de large) et du petit-déjeuner où nous nous régalons des produits faits "maison"(en particulier, du saumon fumé par le patron). Nous apprécions beaucoup la possibilité de prendre le petit-déjeuner jusqu'à midi et de quitter la chambre à 14 heures, sans supplément de prix.
        L'hôtel est très bien situé et il est facile de se rendre à Bruges ou sur la côte, à Ostende ou à Middelkerke,par exemple.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
        ingrid8460, Directeur général de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher mr/mme Loralin,

Merci beaucoup d'avoir commenter vos séjours durant les années dans notre hôtel!

Nous sommes très contents que vous revenez à chaque fois pour notre déjeuner, les chambres et la bonne location!

Nous espérons de vous revoir bientôt ainsi vous pourrez encore découvrir d'autres chambres.

Avis publié : 28 octobre 2013

Je cherchais une idée originale pour notre anniversaire de rencontre , Gipsy express a comblé mon attente , très bien aménagée , propriétaires plus que sympathiques et accueillants
        Bravo au patron , repas excellent , déjeuner plus que complet avec produits du terroir
        Nous en garderons un excellent souvenir et dès a présent, je vanterai cet endroit à mes amis
        Et pourquoi pas y retourner afin de profiter des chambres.

Lambert P.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher monsieur/madame Lambert P.,

Merci d'avoir pris le temps pour commenter votre séjour dans notre hôtel.
        Nous sommes heureux que vous avez aimer notre dernier projet 'Gipsy Express'.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement!