“Super Hotel proche Bruges et Oostende”

Hotel De Stokerij
N° 25 sur 97 Hôtels à Bruges
Bois-le-Roi, France
“Super Hotel proche Bruges et Oostende”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Emplacement idéal au calme entre Bruges et Oostende. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner exceptionnel. Chambres de grande qualité sans tomber dans le standardisé impersonnel... Bref, difficile d'imaginer mieux.
Nous n'avons pas essayé le sauna ou le restaurant, mais ce n'est que partie remise !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel/maison d'hôtes pendant les fêtes de fin d'année, et nous en gardons un excellent souvenir.

La maison est charmante, perdue au milieu de la campagne Belge à mi-chemin entre Brugges et Oostende (15mn en voiture). Nous avons été très bien accueillis par la famille (verre de bienvenue, très bons conseils touristiques). Le couple d'hôtes se préoccupe chaque jour de la qualité de notre séjour chez eux.

La maison est authentique et chaleureuse, on s'y sent tout de suite comme chez soi.
Nous étions dans la chambre "Lip Honey" au style quelque peu kitsch mais spacieuse avec un grand lit double et un jacuzzi dans la SDB. Nous avons également profité du SPA au fond du jardin (sauna + cabine vapeur) privatisé sur réservation, pendant 1h30.

Le petit déjeuner pris dans la véranda, avec une vue très sympathique, est copieux, varié, fait maison et délicieux (il y'en a pour tous les goûts). Ne ratez pas le saumon fumé maison et les délicieux desserts du chef.

La cerise sur le gâteau de ce séjour : le repas gastronomique (n'ayons pas peur des mots) autour du homard (exceptionnel pour le nouvel an), préparé et expliqué sous nos yeux par le patron, qui était tout simplement divin ! Accord mets et vins parfait; certainement un de nos meilleurs moments de cuisine; hautement recommandé !

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier du meilleur rapport qualité/prix possible, n'hésitez pas à réserver un des nombr...
Warnant-Dreye, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est la troisièmes fois que nous allions et nous sommes toujours aussi bien accueillis.Le repas était comme d'habitude délicieux,.Nous avions eu une belle chambre avec jacuzzi.Nous y retournerons bien vite

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un peu en dehors de la ville ( à 20min de bruges en voiture), cadre calme et charmant. Les hôtes étaient très accueillant , la chambre propre et spacieuse . Nous avons passé un weekend du 06 au 08 décembre. Les petits déjeuners étaient copieux et il y avait du sucré salé. J'y retournerais avec plaisir !

Othis, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions réservez une chambre avec jacuzzi pour 2 nuits, accueil très conviviale de la patronne avec une bière belge fraîche (sympa après 3h de route).
Nous avions réserver la chambre "antique", très bien décoré avec une grande salle de bain et un super bain à remous avec jeux de lumières très relaxant.
Petit +, une chaîne hi-fi avec de la musique romantique et possibilités de mettre une clé USB. Dommage de n'avoir qu'une toute petite poubelle et de ne pas avoir dans la chambre une petite bouilloire pour prendre un café ou un thé.
Le petit déjeuner était délicieux et très copieux, tout était frais.
La patronne et le patron ont toujours été à notre disposition quand nous avions des questions, toujours un petit mot pour savoir si tout se passait bien et nous ont très bien renseigner quand nous sommes allés visiter Bruges et Ostende.
L’hôtel est bien situé 10 ou 15 km de Bruges et de Ostende.
Je trouve un peu dommage que le sauna et le hammam soit en suppléments (60€ pour 2 pers).
Pour résumer nous avons passé un super weekend en amoureux, nous aimerions beaucoup y retourner et nous recommandons cet hôtel pour ceux qui veulent visiter Bruges et dormir à la campagne !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ruminghem
Avis écrit le 21 novembre 2013

Très content d'avoir passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était au top. Petit déjeuner grandiose. Sauna et hammam privé super avec son petit jus de fruit pressé sur la terrasse !! Encore merci les calaisiens

• Séjour du novembre 2013
ingrid8460, Directeur général de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Maxetoz,

Merci beaucoup d'avoir commenter votre séjour dans nôtre hôtel!

Nous sommes très contents que vous avez passés une bonne nuit avec Sauna et Hamman et nous espérons de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement!

Ingrid & Jan
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cette "maison-hôtel" au décor bucolique et atypique !
Nous avons été accueillis par la Propriétaire avec un petit verre de vin blanc accompagné de fours salés. Dès l'entrée dans notre chambre "Balloon", le ton était donné ! Un vrai petit Nid ! Dans la chambre toute en bois avec un grand lit à baldaquin (la décoration mériterait d'être allégée à notre goût), des photophores et bougies allumées nous ont accueillis. La salle de bain de très grande taille équipée d'une baignoire balnéo + une douche était vraiment très belle. Des produits de Qualité étaient à notre disposition. De la musique douce et des lumières tamisées complétaient le décor.
Pour le diner, profitez de la cuisine du Chef ! Une toute petite salle de restaurant (20 places) où on peut voir le Chef et son épouse préparer les plats (produits du terroir et "maison") accompagnés de vins choisis par le Chef. Notre conseil : prendre la formule avec vin compris (18 euros en complément/pers) servi généreusement.Nous avons terminé la soirée dans le salon bar au coin du feu en sirotant un dernier verre.
Le petit déjeuner ? Des bons produits variés préparés par le Chef : salés, sucrés, pain, viennoiserie avec un vrai jus d'orange frais, le tout dans une salle plongée dans la nature.
Nos Hotes ont tout fait pour que notre trop court séjour soit le plus agréable possible. La possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à midi et de profiter de la chambre jusqu'à 14 h00 a été pour nous vraiment synonyme de Confort. Enfin, Brugges est tout à côté (une dizaine de km) mais Gand à notre avis vaut également le détour car d'après nous moins touristique et plus authentique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ingrid8460, Propriétaire de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Christine G.,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour passé dans notre hôtel.

La chambre Balloon est vraiment une chambre spéciale avec sa déco et location. Nous sommes très heureux que vous avez aimer cette chambre!

Le chef Jan vous remercie pour les compliments du dîner, nous essayons toujours d'aller un niveau plus haut et des commentaires comme les vôtres nous donnent encore plus envie d'y arriver.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel!

Ingrid & Jan