“parfait”

Hotel De Stokerij
N° 27 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 21 février 2014

comme tout le monde à la vue des avis précédents nous avons passé un petit séjour agréable et romantique dans la "roulotte" mais quel roulotte!!!! bougie allumée jacuzzi et ciel étoilé au dessus de celui ci et du lit.... la patronne super sympatique qui nous à bien renseignée sur ce qu'il y avait aux alentours.... et n'oublions pas le petit déjeuner où tout est fait maison ou produits locaux.... nous y retournerons très certainement!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

Très grande surprise dès notre arrivé, non seulement la beauté du lieu tant externe qu'interne. Un verre d’accueil (au choix) dans un beau salon stylé. endroit hyper calme, hyper propre. vous entrez dans la chambre et là, encore la surprise, des bougies allumées. très zen. Un petit-déjeuner jamais vu ailleurs avec préparation par le patron, (pain, confiture et autres maison) les produits locaux, La gentillesse de la patronne qui vous accueille dans plusieurs langues, la bonne humour du parton devant un verre au bar le soir. Tout y est. L'endroit de rêve après avoir visité, Bruges, Ostende, etc....En couple, entre amis ou affaires. Merci de votre grande gentillesse

Astuce pour la chambre : Nous étions avec des amis et les deux chambres étaient parfaites. Je n'ai pas vu les autres mais...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Une nuit parfaite dans le Cheese Merchant Room de ce superbe petite maison d'hôte. Nous avons été accueillis par la propriétaire qui nous a expliqué tout ce qu'il était possible de faire chez eux et autour de chez eux, le tout agrémenté d'un petit verre.

De situation calme, la maison d'hôte offre un petit break parfait pour un weekend en amoureux ! Les chambres sont comme sur les photos et le petit déjeuner avec plein de produits du terroir pour cloturer le weekend était juste parfait! (mais j'éviterai le cocktail qui n'était pas

J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La Cheese Merchant est un peu isolée des autres ce qui rend l'intimité parfaite
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Emplacement idéal au calme entre Bruges et Oostende. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner exceptionnel. Chambres de grande qualité sans tomber dans le standardisé impersonnel... Bref, difficile d'imaginer mieux.
Nous n'avons pas essayé le sauna ou le restaurant, mais ce n'est que partie remise !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel/maison d'hôtes pendant les fêtes de fin d'année, et nous en gardons un excellent souvenir.

La maison est charmante, perdue au milieu de la campagne Belge à mi-chemin entre Brugges et Oostende (15mn en voiture). Nous avons été très bien accueillis par la famille (verre de bienvenue, très bons conseils touristiques). Le couple d'hôtes se préoccupe chaque jour de la qualité de notre séjour chez eux.

La maison est authentique et chaleureuse, on s'y sent tout de suite comme chez soi.
Nous étions dans la chambre "Lip Honey" au style quelque peu kitsch mais spacieuse avec un grand lit double et un jacuzzi dans la SDB. Nous avons également profité du SPA au fond du jardin (sauna + cabine vapeur) privatisé sur réservation, pendant 1h30.

Le petit déjeuner pris dans la véranda, avec une vue très sympathique, est copieux, varié, fait maison et délicieux (il y'en a pour tous les goûts). Ne ratez pas le saumon fumé maison et les délicieux desserts du chef.

La cerise sur le gâteau de ce séjour : le repas gastronomique (n'ayons pas peur des mots) autour du homard (exceptionnel pour le nouvel an), préparé et expliqué sous nos yeux par le patron, qui était tout simplement divin ! Accord mets et vins parfait; certainement un de nos meilleurs moments de cuisine; hautement recommandé !

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier du meilleur rapport qualité/prix possible, n'hésitez pas à réserver un des nombr...
Avis publié : 30 décembre 2013

C'est la troisièmes fois que nous allions et nous sommes toujours aussi bien accueillis.Le repas était comme d'habitude délicieux,.Nous avions eu une belle chambre avec jacuzzi.Nous y retournerons bien vite

Avis publié : 16 décembre 2013

Un peu en dehors de la ville ( à 20min de bruges en voiture), cadre calme et charmant. Les hôtes étaient très accueillant , la chambre propre et spacieuse . Nous avons passé un weekend du 06 au 08 décembre. Les petits déjeuners étaient copieux et il y avait du sucré salé. J'y retournerais avec plaisir !