“Super Hôtel” 5 5 étoiles

N° 11 sur 99 hôtels à Bruges
Blegny, Belgique
“Super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Rien à redire, l'hôtel était parfait à tous les niveaux (sympathie, propreté, repas, chambre et lit très confortables, ...).
Pas loin de Bruges (20 minutes)
Merci pour cet agréable nuit passée chez vous.

La Hestre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une charmante découverte. Pour une première expérience dans un hotel - chambre d'hôte de ce standing, nous n'avons vraiment pas été déçu. Nous avons choisi la chambre Caroussel. Le Jaccuzzi parait pas très grand sur les photos. En réalité, sa taille est parfaite.

Le petit déjeuner servi jusqu'à midi est vraiment agréable.

Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

comme tout le monde à la vue des avis précédents nous avons passé un petit séjour agréable et romantique dans la "roulotte" mais quel roulotte!!!! bougie allumée jacuzzi et ciel étoilé au dessus de celui ci et du lit.... la patronne super sympatique qui nous à bien renseignée sur ce qu'il y avait aux alentours.... et n'oublions pas le petit déjeuner où tout est fait maison ou produits locaux.... nous y retournerons très certainement!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très grande surprise dès notre arrivé, non seulement la beauté du lieu tant externe qu'interne. Un verre d’accueil (au choix) dans un beau salon stylé. endroit hyper calme, hyper propre. vous entrez dans la chambre et là, encore la surprise, des bougies allumées. très zen. Un petit-déjeuner jamais vu ailleurs avec préparation par le patron, (pain, confiture et autres maison) les produits locaux, La gentillesse de la patronne qui vous accueille dans plusieurs langues, la bonne humour du parton devant un verre au bar le soir. Tout y est. L'endroit de rêve après avoir visité, Bruges, Ostende, etc....En couple, entre amis ou affaires. Merci de votre grande gentillesse

Astuce pour la chambre : Nous étions avec des amis et les deux chambres étaient parfaites. Je n'ai pas vu les autres mais...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une nuit parfaite dans le Cheese Merchant Room de ce superbe petite maison d'hôte. Nous avons été accueillis par la propriétaire qui nous a expliqué tout ce qu'il était possible de faire chez eux et autour de chez eux, le tout agrémenté d'un petit verre.

De situation calme, la maison d'hôte offre un petit break parfait pour un weekend en amoureux ! Les chambres sont comme sur les photos et le petit déjeuner avec plein de produits du terroir pour cloturer le weekend était juste parfait! (mais j'éviterai le cocktail qui n'était pas

J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La Cheese Merchant est un peu isolée des autres ce qui rend l'intimité parfaite
Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Emplacement idéal au calme entre Bruges et Oostende. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner exceptionnel. Chambres de grande qualité sans tomber dans le standardisé impersonnel... Bref, difficile d'imaginer mieux.
Nous n'avons pas essayé le sauna ou le restaurant, mais ce n'est que partie remise !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel/maison d'hôtes pendant les fêtes de fin d'année, et nous en gardons un excellent souvenir.

La maison est charmante, perdue au milieu de la campagne Belge à mi-chemin entre Brugges et Oostende (15mn en voiture). Nous avons été très bien accueillis par la famille (verre de bienvenue, très bons conseils touristiques). Le couple d'hôtes se préoccupe chaque jour de la qualité de notre séjour chez eux.

La maison est authentique et chaleureuse, on s'y sent tout de suite comme chez soi.
Nous étions dans la chambre "Lip Honey" au style quelque peu kitsch mais spacieuse avec un grand lit double et un jacuzzi dans la SDB. Nous avons également profité du SPA au fond du jardin (sauna + cabine vapeur) privatisé sur réservation, pendant 1h30.

Le petit déjeuner pris dans la véranda, avec une vue très sympathique, est copieux, varié, fait maison et délicieux (il y'en a pour tous les goûts). Ne ratez pas le saumon fumé maison et les délicieux desserts du chef.

La cerise sur le gâteau de ce séjour : le repas gastronomique (n'ayons pas peur des mots) autour du homard (exceptionnel pour le nouvel an), préparé et expliqué sous nos yeux par le patron, qui était tout simplement divin ! Accord mets et vins parfait; certainement un de nos meilleurs moments de cuisine; hautement recommandé !

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier du meilleur rapport qualité/prix possible, n'hésitez pas à réserver un des nombr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults