“Cette hotel vaut surtour pour le petit dej”

Hotel De Stokerij
N° 19 sur 97 Hôtels à Bruges
Melun, France
“Cette hotel vaut surtour pour le petit dej”
Avis écrit le 26 février 2014

Un hotel , à la campagne, très mal indiqué, et très difficile à trouver sans GPS.
Chambre confortable et un peu rustique. Propre et bien tenu. Très bon accueil.
N'est intéressant que si vous êtes un adepte de copieux petits dejeuners, par ailleurs excellents.
Le prix des chambres est élevés si l'on tient compte du fait que l'on est à 30 mn de tout les centres d'intérêts ( bruges , les plages, etc..) ,
Décevant quand à cette ensemble de chose. Peut être au printemps avec les vaches autour.
Ne mérite pas son classement dans Tripadsivor.
Pour le reste rien à dire.

Astuce pour la chambre : Adepte de petit dej formule énorme et excellent
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Blegny, Belgique
Avis écrit le 25 février 2014

Rien à redire, l'hôtel était parfait à tous les niveaux (sympathie, propreté, repas, chambre et lit très confortables, ...).
Pas loin de Bruges (20 minutes)
Merci pour cet agréable nuit passée chez vous.

La Hestre
Avis écrit le 23 février 2014

Une charmante découverte. Pour une première expérience dans un hotel - chambre d'hôte de ce standing, nous n'avons vraiment pas été déçu. Nous avons choisi la chambre Caroussel. Le Jaccuzzi parait pas très grand sur les photos. En réalité, sa taille est parfaite.

Le petit déjeuner servi jusqu'à midi est vraiment agréable.

Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 21 février 2014

comme tout le monde à la vue des avis précédents nous avons passé un petit séjour agréable et romantique dans la "roulotte" mais quel roulotte!!!! bougie allumée jacuzzi et ciel étoilé au dessus de celui ci et du lit.... la patronne super sympatique qui nous à bien renseignée sur ce qu'il y avait aux alentours.... et n'oublions pas le petit déjeuner où tout est fait maison ou produits locaux.... nous y retournerons très certainement!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
Avis écrit le 11 février 2014

Très grande surprise dès notre arrivé, non seulement la beauté du lieu tant externe qu'interne. Un verre d’accueil (au choix) dans un beau salon stylé. endroit hyper calme, hyper propre. vous entrez dans la chambre et là, encore la surprise, des bougies allumées. très zen. Un petit-déjeuner jamais vu ailleurs avec préparation par le patron, (pain, confiture et autres maison) les produits locaux, La gentillesse de la patronne qui vous accueille dans plusieurs langues, la bonne humour du parton devant un verre au bar le soir. Tout y est. L'endroit de rêve après avoir visité, Bruges, Ostende, etc....En couple, entre amis ou affaires. Merci de votre grande gentillesse

Astuce pour la chambre : Nous étions avec des amis et les deux chambres étaient parfaites. Je n'ai pas vu les autres mais...
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 février 2014

Une nuit parfaite dans le Cheese Merchant Room de ce superbe petite maison d'hôte. Nous avons été accueillis par la propriétaire qui nous a expliqué tout ce qu'il était possible de faire chez eux et autour de chez eux, le tout agrémenté d'un petit verre.

De situation calme, la maison d'hôte offre un petit break parfait pour un weekend en amoureux ! Les chambres sont comme sur les photos et le petit déjeuner avec plein de produits du terroir pour cloturer le weekend était juste parfait! (mais j'éviterai le cocktail qui n'était pas

J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La Cheese Merchant est un peu isolée des autres ce qui rend l'intimité parfaite
Bois-le-Roi, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Emplacement idéal au calme entre Bruges et Oostende. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner exceptionnel. Chambres de grande qualité sans tomber dans le standardisé impersonnel... Bref, difficile d'imaginer mieux.
Nous n'avons pas essayé le sauna ou le restaurant, mais ce n'est que partie remise !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis