“Excellent hôtel ”

Hotel De Stokerij
N° 27 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Un hôtel à 20 minutes de Bruges à la campagne dans un très joli cadre.
Nous sommes arrivés et on nous a proposé immédiatement un verre gratuitement pendant qu'une personne montait notre valise dans la chambre (ça devient rare) et la prépare (allume les bougies et les lumières du jacuzzi).

La chambre est très belle dans son style (amateurs de moderne passez votre chemin), très romantique avec un lit à baldaquin, les multiples lumières tamisées donnent un effet cocon. On y trouve également un climatiseur, ou encore une station sono pour y brancher un téléphone (prise Apple ou jack).

Le coeur de la chambre c'est le sublime jacuzzi double à lumière. Un pur bonheur de détente et de romantisme. Des huiles et pétales de rose en savon sont également fournis pour un moment des plus romantique.

Rien à redire sur la propreté.

Le petit déjeuné compris était très bon.

Un léger point négatif (s'il faut en mettre un) : la petite horloge dans la tête de lit qui est bruyante (tic-tac agaçant) et en 2014 totalement inutile.

Bref, une excellente adresse à connaître.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014

Vraiment rien à redire, accueil très sympathique avec un verre de bienvenue, c'est tellement rare...
Petit déjeuner impressionnant avec des produits faits maison et en plus servi jusque 12h pour une vraie grasse mat'
Et enfin le top, jacuzzi dans la chambre
J'y retournerais sûrement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

excellent hotel en pleine campagne et à seulement 10 mn de Bruges
Hotel ou on est vraiment "accueilli" par l'hotelier qui connait bien son métier
Hotel situé parmi les champs ,les vaches et les moutons !
Superbe ambiance tant en hiver qu'en été !
Nous n'avons pas eu la chance de gouter à la cuisine du patron mais par contre le petit dejeuner est superbe et composé de produits frais réalisés par le patron !
Chambres moyennes ,simples mais propres
A conseiller pour un week end en amoureux !

Astuce pour la chambre : a conseiller les chambres situées dans le wagon de train
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Proche de la magnifique Bruges cet hôtel est parfait tant au niveau du cadre de vie, que de l'accueil, de la chambre et du déjeuner . Encore merci pour tout.
Je conseil vivement cet hôtel pour vos séjours en amoureux

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

L’accueille est parfait, les chambres son excellentes dignes d'un palace. Tous l’équipement fonctionne très bien et le jacuzzi privé 2 places dans la chambre et géniale. Il y a même des huiles essentiels à mettre dans l'eau. Le lit et très bien confortable et les draps sont en vrais coton tout doux. La deco de l’hôtel et très atypique et on reste sous le charme. Et j'ai aussi prix l'un des meilleurs petit déjeuner de Belgique.

je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : la chambre Antique et très bien.
Avis publié : 28 mai 2014

Bon accueil, état de la roulette propre. Par contre un seul inconvénient ... Le matelas de la roulotte est catastrophique !! On sentait tous les ressorts dans le dos !!

Pour le reste le spa est super agréable et privé et le jacuzzi de la roulotte est également très très bien.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé deux nuits (8 et 9 mai 2014) dans cet hôtel dont nous pouvons souligner l'excellence de l'accueil.
Cet établissement idéalement situé à quelques kilomètres de Bruges et de Gant offre un cadre champêtre agréable. notre chambre était décorée avec goût et un petit cadeau de bienvenue nous attendait.
Bien qu'un peu cher, cet hotel est à recommander pour passer un moment calme et reposant