Velotel Brugge
188 $US
176 $US
Hotels.com
  • Piscine
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Restaurant
98 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
69 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
118 $US
102 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
86 $US
Booking.com
  • Restaurant
1 010 résultats
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Ancien apollo arthotel cet hôtel est excentré de 2,5 km du centre soit environ 30 minutes à pieds. Les plus : parking GRATUIT, accueil souriant et parlant le français, bonne propreté de l'hôtel et des chambres qui sont équipées de mini frigos et malheureusement de télé d'un autre âge soit disant relié au satellite ?? La wifi est très bien et le plateau de courtoisie plaisant. Les moins : hôtel accueillant des groupes en autocar qui partent tôt le matin résultat portes qui claques discutions bruyantes dans les couloirs et vu l'épaisseur des cloisons......idem pour le petit déjeuner ne descendre que vers 9h car ces même groupes on dévalisés le buffet et laissé la salle sans dessus dessous. Pour conclure cela reste un bon hôtel comme même.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Bon hôtel, personnel accueillant. Prévoir 50€ en CB ou liquide pour la caution. Seul problème, le chauffage, pas fonctionnel même après avoir appeler l'accueil pour le relancer. Sinon bonne adresse et bonne literie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous sommes allés, mon copain et moi, passer la soirée du Nouvel An à Bruges. Quelques visites, un peu de shopping et un bon resto italien, bref une bonne soirée en perspective. C'était sans compter sur la soirée organisée par l'hôtel. Nous n'avons en aucun cas été avertis ou conviés. Vers minuit nous trouvions ça normal, 2h du matin nos murs tremblaient toujours à cause du volume de la musique. Très sincèrement, on se serait cru au fond de la salle de fêtes ou au dessus d'une boîte de nuit. Alors que nous avions choisi un hôtel à l'écart pour pouvoir quand-même dormir. Vers 3h j'ai quand-même appelé la réception pour qu'ils baissent le son, sans succès. Vers 5h, ils ont daigné baisser un peu et j'ai alors essayé de m'endormir mais les murs sont tellement fins que nous avons entendu les chaises et meubles grincer car ils étaient en train de tout ranger (sans compter l'épisode de nos voisins éméchés qui ont décidé de faire des cochonneries en néerlandais, on se serait crus dans la même chambre tellement l'isolation est faible). Bref, nous avons dormis 3h cette nuit-là, une bonne façon de commencer 2014 donc, nous leur en avons fait part dès le matin mais sans beaucoup de réaction mis à part un "nous en tiendrons compte pour l'année prochaine". Pour le prix que l'on a payé c'est honteux, je n'y retournerai jamais c'est mon pire souvenir de Saint Sylvestre ! En résumé, si vous souhaitez dormir, vu l'isolation des murs n'allez pas là. De plus sa situation excentrée n'est pas avantageuse du tout. Seul point positif: la réceptionniste sympathique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Déçue de la qualité des chambres pour un hotel 4étoiles..

Celui-ci reste correcte mais à ce tarif nous nous attendions à mieux.
Par contre la façade et l'entrée sont très jolies et soignées, l'accueil reste pro et sympathique,un parking gratuit est à disposition.
Avec un peu plus de confort et un chauffage qui fonctionne correctement voir qui fonctionne tout court serait pas négligeable (celui de la salle de bain ne fonctionnait pas et celui de la chambre soufflait de l'air frais et était bruyant...
Petit déj =17euros?? non merci

Allez y si vous avez une super promo et une voiture pour aller au centre ville..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Bel hôtel avec parking privé, un peu éloigné du (très joli) centre ville de Bruges. Dommage le débit eau chaude est d'une incroyable lenteur. Pt déjeuner trop cher (1.50 €) surtout avec un café quelconque. Accueil très correct. Literie de qualité. En résumé une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple