“A éviter surtout le weekend”
2 sur 5 bulles Avis sur Velotel Brugge

Velotel Brugge
N° 49 sur 97 Hôtels à Bruges
“A éviter surtout le weekend”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel vétuste, ne mérite pas ces 4*
Extérieur, façade sale et sans attrait. situation de type zac et en-dehors de la ville.
Hall d'accueil très classique sans cachet Bar restaurant propre mais mobilier vétuste!
Parties communes, portes palières abîmées. moquette sale et insonorisation inexistante.
Chambre. mobilier ancien et détérioré, Télévision d'un autre âge 4/3 cathodique la honte... Rideaux passes et sales,literie fatiguée et oreillers ridiculement petits, fauteuils des années 90 tout comme le coffre fort et les abat-jours , poussière dans les placards, frigo vide et éteint.
Seul un distributeur en face de la réception permet d'obtenir de l'eau mais la bouteille de 50cl est à 4€ dingue pour un 4* ....
Bon point, Wifi gratuit dans chambre
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel sauf pour une nuit de passage à Bruges et en dernier recours surtout pour 184€ Petit déj inclus après avoir négocie 90€ en semaine (weekend du 1er mai) c'est le rush des touristes à Bruges pas une raison pour doubler le prix d'une chambre...
Nous venons de passer une nuit à Bruxelles dans un vrai 4* The Hotel la classe tout était parfait et moderne. Le prix de la chambre suite panoramique 160€ il y a pas photo...

Astuce pour la chambre : A éviter tout simplement!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tineke G, Manager de Velotel Brugge, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous étions désolés d'apprendre que vous étiez déçu de votre récent séjour à l'hôtel et que des excuses pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.

Nous nous efforçons toujours d'offrir le plus haut niveau de service et il semblerait que cette fois nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Vos commentaires ont déjà été transmises à la gestion pertinente de leur attention.

Depuis le début de l'année, nous avons commencé à rénover les couloirs et nous avons réussi à refubishe les premières chambres et espérer mettre fin à la rénovation, l'hôtel à la fin de 2015.

Nous espérons que malgré votre déception, à cette occasion, nous avons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel à un certain moment dans l'avenir.

Steve Vanbelle

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Sevran, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Velotel nous a été conseillé par un professionnel du tourisme. Heureusement, on s'est laissé guidé dans le vaste choix d'hôtels disponibles à Bruges.

La qualité de la chambre a été le point le plus fort de notre séjour. Une décoration moderne et légère, extrêmement propre et silencieux au bord d'un joli canal.

La salle de bain avait plusieurs petits produits de soin, de très bon gout.

Le petit déjeuner à l'anglaise et la française était vraiment bien, le café est préparé dans une vrai machine à l'italienne, c'est bien agréable.

Peut-être l'unique conseil, serait d'avoir un choix de fond musical dans la salle à manger plus raffiné, il serait alors à la hauteur du propos. Quand le cadre est fort agréable, spacieux et noble, on espère aussi écouter du bon Jazz ou musique savante…

à recommander…

Astuce pour la chambre : Le batiment se trouve dans le calme et dans la verdure donc tout est OK.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tineke G, General Manager de Velotel Brugge, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le partage de votre charmante avis. Nous sommes si heureux et fier de savoir que vous avez apprécié votre expérience à Velotel Bruges. Merci d'être si élogieux de notre équipe professionnelle et aimable. Cela signifie une grande valeur pour tous nos membres de l'équipe et ils seront encouragés par vos aimables paroles.

Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau a Velotel Bruges

Steve Vanbelle
General Manager
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

De passage dans cet hôtel pour un week-en entre amis à Bruges , bon acceuil personnel à l'écoute , les chambres sont très propres , le petit-déjeuner est très copieux il vaut largement sont prix , de plus nous y avons diné la formule buffet à 29 euros est dès plus correcte (langoustines,huitres) et le tout à volonté , le seul bémol leur formule taxis (aller+retour centre bruges) temps d'attente (minimum ente 20 et 30 minutes) . mais malgré cela un retour dans cet hôtel est plus que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Ancien apollo arthotel cet hôtel est excentré de 2,5 km du centre soit environ 30 minutes à pieds. Les plus : parking GRATUIT, accueil souriant et parlant le français, bonne propreté de l'hôtel et des chambres qui sont équipées de mini frigos et malheureusement de télé d'un autre âge soit disant relié au satellite ?? La wifi est très bien et le plateau de courtoisie plaisant. Les moins : hôtel accueillant des groupes en autocar qui partent tôt le matin résultat portes qui claques discutions bruyantes dans les couloirs et vu l'épaisseur des cloisons......idem pour le petit déjeuner ne descendre que vers 9h car ces même groupes on dévalisés le buffet et laissé la salle sans dessus dessous. Pour conclure cela reste un bon hôtel comme même.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Bon hôtel, personnel accueillant. Prévoir 50€ en CB ou liquide pour la caution. Seul problème, le chauffage, pas fonctionnel même après avoir appeler l'accueil pour le relancer. Sinon bonne adresse et bonne literie.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hainaut, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés, mon copain et moi, passer la soirée du Nouvel An à Bruges. Quelques visites, un peu de shopping et un bon resto italien, bref une bonne soirée en perspective. C'était sans compter sur la soirée organisée par l'hôtel. Nous n'avons en aucun cas été avertis ou conviés. Vers minuit nous trouvions ça normal, 2h du matin nos murs tremblaient toujours à cause du volume de la musique. Très sincèrement, on se serait cru au fond de la salle de fêtes ou au dessus d'une boîte de nuit. Alors que nous avions choisi un hôtel à l'écart pour pouvoir quand-même dormir. Vers 3h j'ai quand-même appelé la réception pour qu'ils baissent le son, sans succès. Vers 5h, ils ont daigné baisser un peu et j'ai alors essayé de m'endormir mais les murs sont tellement fins que nous avons entendu les chaises et meubles grincer car ils étaient en train de tout ranger (sans compter l'épisode de nos voisins éméchés qui ont décidé de faire des cochonneries en néerlandais, on se serait crus dans la même chambre tellement l'isolation est faible). Bref, nous avons dormis 3h cette nuit-là, une bonne façon de commencer 2014 donc, nous leur en avons fait part dès le matin mais sans beaucoup de réaction mis à part un "nous en tiendrons compte pour l'année prochaine". Pour le prix que l'on a payé c'est honteux, je n'y retournerai jamais c'est mon pire souvenir de Saint Sylvestre ! En résumé, si vous souhaitez dormir, vu l'isolation des murs n'allez pas là. De plus sa situation excentrée n'est pas avantageuse du tout. Seul point positif: la réceptionniste sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Déçue de la qualité des chambres pour un hotel 4étoiles..

Celui-ci reste correcte mais à ce tarif nous nous attendions à mieux.
Par contre la façade et l'entrée sont très jolies et soignées, l'accueil reste pro et sympathique,un parking gratuit est à disposition.
Avec un peu plus de confort et un chauffage qui fonctionne correctement voir qui fonctionne tout court serait pas négligeable (celui de la salle de bain ne fonctionnait pas et celui de la chambre soufflait de l'air frais et était bruyant...
Petit déj =17euros?? non merci

Allez y si vous avez une super promo et une voiture pour aller au centre ville..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux