“Je recommande !”

N° 43 sur 97 Hôtels à Bruges
Malakoff, France
“Je recommande !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Je suis arrivée a bruges avec mon ami, avec une idée en tete : changer d'hotel chaque jour pour decouvrir ! Seulement voila, le maraboe nous a ouvert ses portes avec tellement de gentillesse, de chaleur, et de simplicité, que nous y sommes restés pour les nuits suivantes.
La gerante se demène, elles accueille en français, en anglais en allemend, en espagnol, alors que nous français,arrivons comme un cheveu sur la soupe sans avoir pris meme la peine d'apprendre 1 mot de flamand. La chambre est simple mais fonctionnelle, avec télé et plusieurs chaines en français. Le petit dejeuner est servi dans un tres joli salon, et, est tout a fait copieux.
Le centre ville est a 3 min a pied, l'office du tourisme a 400m, il y a des location de velo tout a fait a coté, et un arret de bus a 2 pas pour les moins courageux.

J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Le Maraboé est un très bon hotel. très bon accueil, chambre très propre. Le lit d'appoint pour enfant est confortable. le petit déjeuner est copieux. un petit hotel très agréable à découvrir.un parking à disposition. un bon rapport qualité prix pour Bruges. Nous sommes ravis de notre séjour dans ce lieu très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Bon hôtel, très bien situé à deux pas du centre ville. La patronne est très sympathique, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est copieux (viennoiseries, fruits frais...). Il y a internet gratuit à l'hotel. Petit bémol : il n'y a pas de parking à l'hôtel, et les parkings aux alentours sont payants et pas donnés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

J'avais lu que l'hôtel était situé sur une voie très fréquentée, ce qui est effectivement le cas ( du coup très facile d'accès ) mais nous n'en avons pas souffert une seconde. Insonorisation parfaite, et période calme pour la circulation.
Hôtel de caractère, chambres parfaites pour le prix ( ils ont tenu compte de notre demande de 3e lit, spacieux, propre et calme).
Le petit déjeuner est parfait dans une belle pièce, musique douce pour le réveil ! Viennoiserie effectivement très bonne, bourré de beurre à la française, toujours frais et croustillant ! En plus charcuterie et tout ce qui faut pour un bon buffet :-)
Situation géographique très intéressante, au sud du centre, TOUT se fait à pied sans aucun problème. Comptez 10€ / nuit pour le parking de la voiture.
Personnel toujours souriant et disponible.
Je souhaite y retourner lorsque je reviens à Bruges !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Bien situé, pas trop loin de la gare (15 mn à pied) et très proche du centre. Petit hôtel, propre. Les chambres assez grandes mais pas le grand modernisme. Sanitaires OK. Petit déjeuner buffet dans uen salle vieillote, correct. Seul défaut: isolation sonore défectueuse (genre autres clients qui rentrent tard et réveillent tout l'hôtel!). Globalement pas mal, et sans doute pour les prix à Bruges c'est bien!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
ROUEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2010

Cet hôtel sympathique est très bien plaçé sur tous les points.Facile d'accès ,à deux pas des rues principales , chambre charmante et calme surtout sur l'arrière et un petit déjeuner raffiné dans une salle à manger ravissante font que cet hôtel est agréable à vivre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Val d'oise
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel grâce au coffret smartbox que l'on m'a offert et j'en suis repartie avec une impression mitigée. Certes l'hôtel est extrêmement bien situé et la chambre était spacieuse, mais très bruyante à la fois à cause de la rue mais également à cause de la finesse des murs. De plus, la réceptionniste a été incapable de me dire où me garer gratuitement (car l'hôtel ne dispose pas de parkings et que le stationnement est assez cher à Bruges centre) alors qu'il suffit d'aller un peu plus loin à gauche sur le boulevard (au niveau de la forêt).
Bon petit déjeuner et hôtel propre avec un ordinateur avec ADSL à disposition

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux