“Très bien pour un w-e à Brugge”
Avis sur Maraboe Hotel

Maraboe Hotel
N° 52 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et en français. Hôtel parfaitement situé. Parking public couvert juste en face à 8, 70 € les 24h. Centre historique à quelques minutes à pied. La chambre était nickelle, propre, calme. La literie excellente. Petit bémol sur la douche avec un simple rideau et pas de porte (ce qui met de l'eau partout malgré les précautions prises). Je recommande cet hôtel pour un w-e en couple.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maraboe Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Hotel très agréable à deux pas du centre piéton, accueil chaleureux chambre spacieuse pour trois, lit d'appoint très confortable pour notre fille, grande salle de bain très propre seul petit bémol notre chambre était situé côté ruelle et les voisins sont très bruyants le matin à 5 Heures.
Petit déjeuner copieux mais un peu difficile d'accès puisque le buffet est disposé dans une armoire (non réfrigéré ! les Yaourts sont un peu chaud ainsi que le beurre) Attention au risque de bouchon face aux indécis qui ne savent pas quoi choisir et qui bloque l'accès à l'armoire !
Personnel très chaleureux et accueillant !
Malgré ce petit problème nous recommandons vivement cet hôtel ! Très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2013

Nous avons séjourné au Maraboe Hotel en amoureux. La patronne est très accueillante, l'hotel familial mais très agréable. Notre chambre était très joliment décorée ( petit bémol : la vue sur toits), elle bénéficie également d'un bel écran plat et la literie était vraiment très confortable. La salle de bain et très propre et moderne ( bain-douche). Il y a également un parking ( 10€/jour), une salle de sport, un sauna. Et le tout, à 2 min du centre ville !
Je conseille cet hotel, notre séjour fut très agréable, nous y retournerions volontiers!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2013

Nous avons passé un super week-end, hôtel accueillent ,propre,sauna ,salle de sport bien équiper et situe à proximité de la grande place ,espace vert qui a été pratique pour nous comme nous somme venu avec un chien de taille moyen que l'hôtel accepte .
Recommande cet hôtel ,de plus si vous venez une deuxième fois un bon de 5% de réduction la prochaine fois
Marjorie et Fred

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2012

Je suis arrivée a bruges avec mon ami, avec une idée en tete : changer d'hotel chaque jour pour decouvrir ! Seulement voila, le maraboe nous a ouvert ses portes avec tellement de gentillesse, de chaleur, et de simplicité, que nous y sommes restés pour les nuits suivantes.
La gerante se demène, elles accueille en français, en anglais en allemend, en espagnol, alors que nous français,arrivons comme un cheveu sur la soupe sans avoir pris meme la peine d'apprendre 1 mot de flamand. La chambre est simple mais fonctionnelle, avec télé et plusieurs chaines en français. Le petit dejeuner est servi dans un tres joli salon, et, est tout a fait copieux.
Le centre ville est a 3 min a pied, l'office du tourisme a 400m, il y a des location de velo tout a fait a coté, et un arret de bus a 2 pas pour les moins courageux.

J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2011

Le Maraboé est un très bon hotel. très bon accueil, chambre très propre. Le lit d'appoint pour enfant est confortable. le petit déjeuner est copieux. un petit hotel très agréable à découvrir.un parking à disposition. un bon rapport qualité prix pour Bruges. Nous sommes ravis de notre séjour dans ce lieu très agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

Bon hôtel, très bien situé à deux pas du centre ville. La patronne est très sympathique, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est copieux (viennoiseries, fruits frais...). Il y a internet gratuit à l'hotel. Petit bémol : il n'y a pas de parking à l'hôtel, et les parkings aux alentours sont payants et pas donnés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple