“Pour sa situation et son charme.”
Avis sur Maraboe Hotel

Maraboe Hotel
N° 42 sur 97 Hôtels à Bruges
Dun-sur-Auron, France
“Pour sa situation et son charme.”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Situation idéale pour visiter la ville de Bruges au calme et à pied. Facile d'accès.Possibilité de parking à l'hôtel mais aussi grand parking public à 200 m à pied. Chambres un peu petites. Beaucoup de charme extérieur et intérieur. Petit déjeuner buffet varié et copieux, mais seulement de 8 à 10 h. Nombreuses possibilités de restauration à 2 mn à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai passé deux nuit dans cet hôtel avec petit déjeuner.
Il est très bien situé pour visiter, la patronne parle français et très accueillante.
Mais je déplore que le wifi ne fonctionnait pas ; le petit déjeuner est présenté dans une armoire/buffet non réfrigéré, pas facile d'accès quand il y a du monde

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sarreguemines
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé, près du centre historique. Très bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner dans une salle agréable. Accueil sympathique. Prendre le garage (10€/jour) car il y a peu de places de stationnement dans le quartier. Tous les sites touristiques sont proches et accessibles à pied.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Plombieres, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un superbe week-end à Bruges,l'hôtel Maraboe est très bien, très bon accueil, très propre, bonne literie et bon petit déjeuner et pour la voiture un garage très pratique car à 5 min du centre donc pas de souci pour le stationnement.A recommander si on y retourne..

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres côté rue, pas de bruit bien insonnorisé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel très bien situé, proche du centre ville, propre et confortable, bonne literie.
Petit déjeuner agréable, personnel sympathique et serviable. Parking privé disponible à l’hôtel contre supplément ou public sous la place à 300 mètres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons eu une chambre au 2è étage sous les combles. Très bien aménagée, propre et moderne. (99€ la nuit avec pdj pour nous deux).
Belle literie très confortable.
La propriétaire est accueillante et très cordiale. Le petit déjeuner était parfait, un très large choix pour tous les goûts.
Un parking en supplément pour 10€.
Pour Bruges, nous avons trouvé le prix honnête. Idéalement situé pour visiter Bruges à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013

Qu'est ce qu'on se sent bien dans cet hôtel, comme chez soi. On est tout de suite mis à l'aise par la propriétaire lors de notre arrivée, surtout par son enthousiasme communicatif. Les langues ici ne sont pas un problème (Français, allemand, anglais, etc..). Chambre très confortable, literie dure de bonne qualité, lit assez grand par rapport à la moyenne. Salle de bain avec douche, ici il manque deux choses: un panier de douche pour le shampooing et autres gel douche ainsi que plus de crochets pour les habits ou serviettes, mais ce qui est de plus en plus rare, présence d'un chauffage dans la salle de bain. Déjeuner très correct et bien présenté dans une belle salle sur le devant de l'hôtel. Possibilité de parking sécurisé et pour les geeks wifi gratuit. Cerise sur le gâteau, vous êtes à deux pas, au propre comme au figuré, du centre historique de Bruges. Adresse que nous recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Pour notre part, nous avions le chambre 21 avec vue derrière, plus calme que coté route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux