“charmant hotel” 4 5 étoiles

N° 37 sur 98 Hôtels à Bruges
Rixheim, France
“charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

une chambre pour quatre. Nous les adultes avions notre chambre et les enfants un espace à part. Jolie salle de bain donnant sur les toits de la ville. Chambre parfaitement propre, bonne literie et un accueil tout à fait sympa.
Adresse à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes resté qu'une nuit à bruges et cet hôtel nous a comblé. Non loin du parking cemtrum 't zand et juste en face d'un autre parking souterrain (et donc payant) et à 5min de la place markt, cet hôtel est idéalement bien situé. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était très propre et le lit très confortable. La rue est peu passante la nuit donc ce n'est pas dérangeant. Seul petit bémol, l'hôtel n'est pas bien isolé phonétiquement.
Pour finir, le nom est original et a fait sourire plus d'une personne dans mon entourage. :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil très agréable,le patron sait écouter ses clients et très bien les conseiller,tant pour le tourisme que pour les.restaurants.
L'hotel a été rafraîchi et est très propre.Il manque toutefois une penderie dans la chambre(tout le monde n'y vient pas juste pour un jour) et une petite tablette de rangement pour les articles de toilette.dans la salle de bain.
Boon rapport qualité-prix mais attention,préférez retenir votre location directement à l'hotel plutôt que sur expédia.fr ou autre,car nous avons remarqué que le prix de la chambre était de 85 euros,pt déjeuner compris à l'hotel,contre 85 chez expédia SANS petit déjeuner,donc pour deux personnes 15 euros de plus.

Astuce pour la chambre : Même les chambres donnant sur la rue ne sont pas bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Venu ici deux jours en couple pour un WE.

L'hôtel est très bien placé, à 5min à pied de la place principale, et à moins de 15min de la plupart des lieux à visiter. Il y a un parking juste en dessous (Zilverpand, 17€ pour 2jours).

La chambre est propre, moderne, chauffage très réactif (attention à ne pas le laisser trop fort avant de dormir). Les chambres sont bien isolées niveau bruit, et l'hôtel est situé dans une rue piétonne, donc pas de bruit là non plus.

Petit déjeuner correct, pas trop copieux non plus, mais il y a ce qu'il faut (pain, toast, jambon, beurre, confiture, céréale, etc - pas de bacon/saucisse ou œufs par contre ^^ ).

Les employés sont jeunes et parlent pour la plupart Anglais/Français/Flamand.
On avait réservé par internet, et on a payé par CB sur place. Aucun problème.

Je recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé, qq minutes du centre! avec patron très agréable,très bon porteur d informations sur la ville et les restos. Très bon accueil .pti déjeuner correct,chambre propre. Bon rapport qualité prix.

A refaire avec plaisir!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit hôtel agréable et très charmant ! Sa situation est optimale. J'y ai passé quatre jours avec ma mère très âgée qui a, elle aussi, été enchantée de la gentillesse et de la disponibilité de son propriétaire. Comme nous sommes arrivées un peu plus tardivement qu'indiqué sur la réservation (17h), l'hôtelier n'a pas hésité à nous téléphoner pour nous indiquer le code d'entrée.
C'est sans nul doute une adresse que nous n'hésiterons pas à recommander .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille