“Un excellent rapport qualité/prix”

Hotel Koffieboontje
N° 83 sur 97 Hôtels à Bruges
Namur, Belgique
“Un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 février 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Bruges, un fort copieux buffet petit déj, le tout pour un prix plus que juste: 67€ la nuit avec petit déj.
Petit bémol, pas de rideau de douche dans la salle de bain...
Ce n'est certainement pas un hotel pour passer la journée, mais grande télé et pour dormir c'est nickel.
J'ai déjà été dans des hotels fois plus chers et à peine mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bien situé, à deux pas du Beffroi, cet hôtel est plus que particulier...!
Une fois passé dans les méandres bizarre et très vieillot de l'établissement, on découvre à notre stupéfaction une très petite chambre...pour 175€ la nuit, la pilule est dur à avaler....!

A noter aussi, un membre du personnel a frappé puis est entré sans notre consentement (porte pourtant fermée à clef) alors que c'était une erreur de chambre...mieux valait être vêtu...!

Bref, OK pour l'emplacement et petit déj, à éviter pour un weekend romantique dans un beau cadre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 18 octobre 2011

Hôtel très sympa! Une chambre charmante située sous les toits, très propre, avec un coin cuisine. Le petit déjeuner était très bien, copieux, beaucoup de choix. Le personnel était très agréable; location de tandem extra!
Nous avons passé un très bon séjour à Bruges, notamment grâce à cet hôtel...car les restaurants sont des "attrape touristes"!
Je le recommande notamment pour les jeunes couples: 59 euro la nuit (regardez sur Internet les promo), chambre typique, et surtout idéalement placé en centre ville!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons eu une chambre en sous sol tres bruyante mal isolée et qui sentait l'humidité... tout cela pour 100 € la nuit. Sandaleux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Chambéry, France
Avis écrit le 17 août 2010

Je suis passé par un partenaire pour réserver cet hotel, et je ne sais pas si j'ai le droit de dire le non mais passons. J'ai donc réservé cet hotel puis annuler car les commentaires n'étaient pas assez satisfaisant. L'annulation était gratuite et je suis finalement partit ailleurs.

Mais quand je suis rentré, je me suis aperçu que la somme du voyage avait quand même était débité! (250 euros). Etant étudiante cette somme était importante.

J'ai du attendre deux moix pour être rembourser. J'ai du envoyer des mails à gogo et passer des coup de fil tout les jours.

Le partenaire et l'hotel n'était pas coordonnés! Et c'est moi qui est payé!!!!!!!!!!!!

De plus je suis allé autre part dans Bruges mais j'ai quand même chercher cet hotel, et je ne l'ai absolument pas trouver!!!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Vert-Saint-Denis, France
Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel très bien placé au coeur de la ville, au pied du beffroi
Chambre superieur tres propre et bien amenagée, petit dejeuner tres copieux et varié
A recomander pour un week-end à Bruges

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2010

Hotel catastrophique, miteux, très mal entretenu. A peut être été correct il y a 30 ans, mais sans doute aucun entretien depuis. Pour une auberge de jeunesse à 20 euros ok, mais à 130 euros la nuit, c'est un scandal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux