“superbe hotel”

N° 83 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 29 mars 2013

idéalement placé près de la place du market 30 mètres
chambre assez confortale
wifi fonctionne très très bien
ne chercher pas à rentrer dans la ville avec votre voiture
garez vous au parkink z'centrum, 8 euros par jour environ
traversez ensuite à pied la rue piétonne sur 15/20mn
n'hésitez pas pour cet hotel
formidable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Koffieboontje
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2012

Hotel avec des pratiques douteuses et malhonnêtes concernant la prise des informations concernant les cartes bleues pour la caution de sécurité lors des locations.

ATTENTION,les banques dénoncent elles memes la prise d'information concernant toutes les informations d'une carte bleue, surtout sur papier libre !!!!!!

NE FOURNISSEZ JAMAIS OU NE LAISSEZ JAMAIS UNE PERSONNE PRENDRE LES TROIS N° DU PICTOGRAMME A L’ARRIÈRE DE VOTRE CARTE

Car c'est leur pratique, il note sur un calpin les n°de votre carte bleue avec les trois chiffres a l’arrière de celle-ci.

Quant je leur est demandé pourquoi,il ont été plus que gêné et n'ont pu me donner d'explication. J'ai donc exigé la feuille sur laquelle il notait mes information bancaire pour la détruire en leur expliquant que ce qu'il pratiquait était malhonnête et pas permis pour partir en colère !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Nous étions en chambre + sous les mansarde et nous avons tellement aimé l'hotel et la ville que nous repassons dans le meme établisement cette été. l'enchevetrement des couloirs et l'aspect labyrinth nous a seduit, plein de charme et les receptionnistes étaient vraiment content de pouvoir utiliser leur francais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

Situation exceptionnelle, en plein cœur de Bruges. Accueil sympa par la première réceptionniste, le temps d'aller chercher nos bagages au parking à plus ou moins 15 min plus retour, changement de personnel qui nous fait ressortir carte d'identité etc... faisant semblant de ne pas comprendre notre néerlandais moyen! (malgré une réservation 3 semaines auparavant! ) bonne literie, chambre calme. petit déjeuner copieux, mais dans une cave voutée qui sent le moisi que ça en est dérangeant. couloirs labyrinthes, il vaut mieux avoir le sens de l'orientation, car si le personnel n'aime pas les francophones, on peut chercher longtemps!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 février 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Bruges, un fort copieux buffet petit déj, le tout pour un prix plus que juste: 67€ la nuit avec petit déj.
Petit bémol, pas de rideau de douche dans la salle de bain...
Ce n'est certainement pas un hotel pour passer la journée, mais grande télé et pour dormir c'est nickel.
J'ai déjà été dans des hotels fois plus chers et à peine mieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2011

Très bien situé, à deux pas du Beffroi, cet hôtel est plus que particulier...!
Une fois passé dans les méandres bizarre et très vieillot de l'établissement, on découvre à notre stupéfaction une très petite chambre...pour 175€ la nuit, la pilule est dur à avaler....!

A noter aussi, un membre du personnel a frappé puis est entré sans notre consentement (porte pourtant fermée à clef) alors que c'était une erreur de chambre...mieux valait être vêtu...!

Bref, OK pour l'emplacement et petit déj, à éviter pour un weekend romantique dans un beau cadre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2011

Hôtel très sympa! Une chambre charmante située sous les toits, très propre, avec un coin cuisine. Le petit déjeuner était très bien, copieux, beaucoup de choix. Le personnel était très agréable; location de tandem extra!
Nous avons passé un très bon séjour à Bruges, notamment grâce à cet hôtel...car les restaurants sont des "attrape touristes"!
Je le recommande notamment pour les jeunes couples: 59 euro la nuit (regardez sur Internet les promo), chambre typique, et surtout idéalement placé en centre ville!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple