“135 euros par nuit pour un hotel qui en vaut 60 max”

Hotel Koffieboontje
N° 85 sur 97 Hôtels à Bruges
“135 euros par nuit pour un hotel qui en vaut 60 max”
Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel très bien situé et personnel accueillant et sympathique.... MAIS
Vétuste, plutôt très moyenne gamme, propreté douteuse notamment la salle de bain (lavabo et toilette surtout, et serviettes dégageant une odeur inconnue...)
Couloirs tortueux et moquette sale. Chambre très petite, les lits prennent toute la place de la chambre en longueur. Parking délabré.
Au petit déjeuner, tables non débarrassées s'accumulant....

En résumé, hôtel beaucoup trop cher pour la prestation. Je n'ai jamais vu ça dans d'autres villes européennes.
ok si c'était à 60 euros la nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
loire sur rhöne
Avis écrit le 29 mars 2013

idéalement placé près de la place du market 30 mètres
chambre assez confortale
wifi fonctionne très très bien
ne chercher pas à rentrer dans la ville avec votre voiture
garez vous au parkink z'centrum, 8 euros par jour environ
traversez ensuite à pied la rue piétonne sur 15/20mn
n'hésitez pas pour cet hotel
formidable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 août 2012

Hotel avec des pratiques douteuses et malhonnêtes concernant la prise des informations concernant les cartes bleues pour la caution de sécurité lors des locations.

ATTENTION,les banques dénoncent elles memes la prise d'information concernant toutes les informations d'une carte bleue, surtout sur papier libre !!!!!!

NE FOURNISSEZ JAMAIS OU NE LAISSEZ JAMAIS UNE PERSONNE PRENDRE LES TROIS N° DU PICTOGRAMME A L’ARRIÈRE DE VOTRE CARTE

Car c'est leur pratique, il note sur un calpin les n°de votre carte bleue avec les trois chiffres a l’arrière de celle-ci.

Quant je leur est demandé pourquoi,il ont été plus que gêné et n'ont pu me donner d'explication. J'ai donc exigé la feuille sur laquelle il notait mes information bancaire pour la détruire en leur expliquant que ce qu'il pratiquait était malhonnête et pas permis pour partir en colère !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous étions en chambre + sous les mansarde et nous avons tellement aimé l'hotel et la ville que nous repassons dans le meme établisement cette été. l'enchevetrement des couloirs et l'aspect labyrinth nous a seduit, plein de charme et les receptionnistes étaient vraiment content de pouvoir utiliser leur francais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2012

Situation exceptionnelle, en plein cœur de Bruges. Accueil sympa par la première réceptionniste, le temps d'aller chercher nos bagages au parking à plus ou moins 15 min plus retour, changement de personnel qui nous fait ressortir carte d'identité etc... faisant semblant de ne pas comprendre notre néerlandais moyen! (malgré une réservation 3 semaines auparavant! ) bonne literie, chambre calme. petit déjeuner copieux, mais dans une cave voutée qui sent le moisi que ça en est dérangeant. couloirs labyrinthes, il vaut mieux avoir le sens de l'orientation, car si le personnel n'aime pas les francophones, on peut chercher longtemps!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
Avis écrit le 23 février 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Bruges, un fort copieux buffet petit déj, le tout pour un prix plus que juste: 67€ la nuit avec petit déj.
Petit bémol, pas de rideau de douche dans la salle de bain...
Ce n'est certainement pas un hotel pour passer la journée, mais grande télé et pour dormir c'est nickel.
J'ai déjà été dans des hotels fois plus chers et à peine mieux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bien situé, à deux pas du Beffroi, cet hôtel est plus que particulier...!
Une fois passé dans les méandres bizarre et très vieillot de l'établissement, on découvre à notre stupéfaction une très petite chambre...pour 175€ la nuit, la pilule est dur à avaler....!

A noter aussi, un membre du personnel a frappé puis est entré sans notre consentement (porte pourtant fermée à clef) alors que c'était une erreur de chambre...mieux valait être vêtu...!

Bref, OK pour l'emplacement et petit déj, à éviter pour un weekend romantique dans un beau cadre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux