Hotel Koffieboontje
Hotel Acacia(Bruges)(Bonne affaire !)
186 $US
697 $US
564 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Jan Brito(Bruges)(Bonne affaire !)
293 $US
277 $US
Orbitz.com
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
206 $US
189 $US
Travelocity
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
221 $US
203 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
197 $US
Travelocity
386 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
250 $US
245 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel du 07 au 09.10.2013.
Points positifs: la vue de la chambre, la propreté, le super bon petit déjeuner varié, l'accueil des employés, une carte de réductions offerte par l'hôtel pour diverses attractions
Points négatifs: la tres mauvaise insonorisation de la chambre, la forte odeur d'humidité dans la SDB, SDB propre mais joints pas neufs partout (un peu noirs), émail de la baignoire manquant à divers endroits, manque de place dans la SDB pour poser ses effets personnels, chambre pas très grande mais bon ce n'est qu'un détail...
Meme si ce n'était pas trop mal, on a déjà eu une chambre beaucoup mieux dans d'autres établissements pour le même prix, soit 180eur pour 2 jours

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

On a payé 147 euros pour une chambre qui est mal isolée, on s'est réveillé a 6.30 am dimanche parce qu'un bébé a commencé a pleurer sans arrêt, et il parait qu'il était à côté de nous. En plus, la chambre donnait sur la rue, on écoutait tout-ce qui passait (c'est le centre-centre), etc. Le petit-déjeuner était d'une qualité juste et le service essayait d'être très agréable. Le WiFi n'a pas marché dans la chambre, j'ai utilisé le 3G de mon téléphone belge, et celui-ci ne marchait non plus très bien à cet endroit. C'est vrai, les couloirs sont tortueux et les lits prennent toute la place. Le chemin au p-déjeuner est une aventure. Pour celle-ci qui a mis "superbe hôtel", bon, un peut trop à mon avis, je comprends qu'il faut aider la famille, mais quand même. Je partage l'opinion de "Ix B". Pour le parking, il y en a un près de l'hôtel (Pandreitje) qui coûte 14,80 le 24 heures. Mon conseil: pour ce prix, essayez de réserver un autre hôtel à l'avance, par example l'Egmond Hôtel (un délicieux endroit qu'on a découvert en marchant vers le Béguinage) ou bien le B&B st. Jacobs (www.stjacobs.be), qu'on a visité après.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Loin de correspondre au descriptif d'internet cet hotel est trompeur debout en bout : chambre sans fenetres exigue et sombre , restaurant fermé et parking en terre battue pour 15 € la nuit !!
la situation dans la ville mediévale bien centrée n'excuse en rien le laisser aller de cet établissement ! je pense qu'il vaut encore mieux prendre a l'extérieur de la ville qui mérite il est vrai un détour car elle est superbe a visiter !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Hôtel très bien situé et personnel accueillant et sympathique.... MAIS
Vétuste, plutôt très moyenne gamme, propreté douteuse notamment la salle de bain (lavabo et toilette surtout, et serviettes dégageant une odeur inconnue...)
Couloirs tortueux et moquette sale. Chambre très petite, les lits prennent toute la place de la chambre en longueur. Parking délabré.
Au petit déjeuner, tables non débarrassées s'accumulant....

En résumé, hôtel beaucoup trop cher pour la prestation. Je n'ai jamais vu ça dans d'autres villes européennes.
ok si c'était à 60 euros la nuit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

idéalement placé près de la place du market 30 mètres
chambre assez confortale
wifi fonctionne très très bien
ne chercher pas à rentrer dans la ville avec votre voiture
garez vous au parkink z'centrum, 8 euros par jour environ
traversez ensuite à pied la rue piétonne sur 15/20mn
n'hésitez pas pour cet hotel
formidable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple