“une horreur”

Hotel Koffieboontje
N° 85 sur 97 Hôtels à Bruges
“une horreur”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions réservé en dernière minute pour une nuit par Expedia. Nous devions d'après les descriptifs avoir une super chambre… nous avons eu la n° 415 (une horreur) 3ème étage sans ascenseur, une chambre minuscule sous les toits, la salle de bains dans un placard : un mini lavabo, une douche et un rideau de douche pas très nets. On nous a proposé un parking pour 15 Euros. Le seul point positif : le petit déjeuner (à peu près raisonnable). Cet hôtel est donné pour un 4 étoiles !!!! Je ne recommande pas cet hôtel. Nous avons signalé notre mécontentement à la réception.

• Hongrois en 1er
Vanves, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y sommes descendus pour nous reposer,premier temps de repos depuis la naissance de notre enfant (un an et demi ).
Arrivée: location d' un parking non éclairé, chantier boueux mais sec avec bache en guise de toit serre contre la voiture du voisin pour y mettre le plus d'auto possible, on s abime les vêtements sur celle du voisin pour y trouve le personnel écrivant sur un morceau de papier des infos a meme le capot vernis de ma voiture.
dans l'ascenseur le bloc sécurité (éclairage en cas de panne) ne fonctionne pas et oui on voit la lampe tombe dans le bloc,bref .
La chambre mansardes ( appelé suite car elle en porte juste le nom et le tarif) est belle sauf une odeur de thermes souffré désagréable qui provient surement des égouts de cette ville.Toutes nos fenêtres ne fermaient pas correctement en haut du fermoir,une des prise murale ne fonctionnait pas,mais passable. Notre chambre se trouvait en travaux a notre arrivée (les clefs nous étaient remises !) : des joints et bout de matière plastique jaune a même le tapis de la chambre,décidant de poser les valise et de voir la réception un homme d'entretien ou plutôt a tout faire ( oui, par la suite nous l'avons eu pour nettoyage et réfection des chambre,plomberie, lingerie et location vélo) nous demande ce que l'on fait la.belle vu sur le beffroi car pose de velux que l on ne peut simplement pas ouvrir,et oui la encore les traverse de bois ne l'autorise pas,lol…..
mais belle vu tout de même,donc après toutes ces émotion nous avons eu envie d'un bain chaud car la baignoire qui a retenu mon choix notamment ne pouvait être utiliser la encore le bouchon certainement casse avait été remplace par un bouchon d évier de cuisine ,naturellement pas adapte pour être utilisable car trop grand.
le second jour et notre dernier j'ajoute,nous avons fait part de ces problèmes a l'accueil,l'homme a tout faire est venu avec un collègue pour finalement nous dire que l'odeur venait des poutres apparente ,(vous je ne sais pas mais moi,lol .)un peu apres il revient avec du febrez en main et nous en met partout meme sur nos effet personnels ,intérieur du lit,plateau d'accueil avec orange pomme biscuit ,bref le bonheur quoi.
Pour nous faire "taire"un bouchon de bain incomplet qui n'est pas celui de la baignoire nous est trouve(mais il a joue son rôle soite)
Le meilleur pour la fin le parking étant remplit au maximum nous ne pouvions partir, il a fallut encore râler a l'accueil et réveillé un autre client pour qu'il sorte sa voiture,s'en suit un jeu de puzzle pour manoeuvrer et enfin sortir.
Parlons de l'accueil:un homme agréable qui acquiesce tout mais qui ne trouve ou plutôt ne cherche pas de solutions, et une collègue qui parle belge et dont l'amabilité est limite cependant sans parler sa langue nous avons bien compris qu'elle se fichait de nous.

Astuce pour la chambre : Pas dans cette hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

farciennes
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel du 07 au 09.10.2013.
Points positifs: la vue de la chambre, la propreté, le super bon petit déjeuner varié, l'accueil des employés, une carte de réductions offerte par l'hôtel pour diverses attractions
Points négatifs: la tres mauvaise insonorisation de la chambre, la forte odeur d'humidité dans la SDB, SDB propre mais joints pas neufs partout (un peu noirs), émail de la baignoire manquant à divers endroits, manque de place dans la SDB pour poser ses effets personnels, chambre pas très grande mais bon ce n'est qu'un détail...
Meme si ce n'était pas trop mal, on a déjà eu une chambre beaucoup mieux dans d'autres établissements pour le même prix, soit 180eur pour 2 jours

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

On a payé 147 euros pour une chambre qui est mal isolée, on s'est réveillé a 6.30 am dimanche parce qu'un bébé a commencé a pleurer sans arrêt, et il parait qu'il était à côté de nous. En plus, la chambre donnait sur la rue, on écoutait tout-ce qui passait (c'est le centre-centre), etc. Le petit-déjeuner était d'une qualité juste et le service essayait d'être très agréable. Le WiFi n'a pas marché dans la chambre, j'ai utilisé le 3G de mon téléphone belge, et celui-ci ne marchait non plus très bien à cet endroit. C'est vrai, les couloirs sont tortueux et les lits prennent toute la place. Le chemin au p-déjeuner est une aventure. Pour celle-ci qui a mis "superbe hôtel", bon, un peut trop à mon avis, je comprends qu'il faut aider la famille, mais quand même. Je partage l'opinion de "Ix B". Pour le parking, il y en a un près de l'hôtel (Pandreitje) qui coûte 14,80 le 24 heures. Mon conseil: pour ce prix, essayez de réserver un autre hôtel à l'avance, par example l'Egmond Hôtel (un délicieux endroit qu'on a découvert en marchant vers le Béguinage) ou bien le B&B st. Jacobs (www.stjacobs.be), qu'on a visité après.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Loin de correspondre au descriptif d'internet cet hotel est trompeur debout en bout : chambre sans fenetres exigue et sombre , restaurant fermé et parking en terre battue pour 15 € la nuit !!
la situation dans la ville mediévale bien centrée n'excuse en rien le laisser aller de cet établissement ! je pense qu'il vaut encore mieux prendre a l'extérieur de la ville qui mérite il est vrai un détour car elle est superbe a visiter !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel très bien situé et personnel accueillant et sympathique.... MAIS
Vétuste, plutôt très moyenne gamme, propreté douteuse notamment la salle de bain (lavabo et toilette surtout, et serviettes dégageant une odeur inconnue...)
Couloirs tortueux et moquette sale. Chambre très petite, les lits prennent toute la place de la chambre en longueur. Parking délabré.
Au petit déjeuner, tables non débarrassées s'accumulant....

En résumé, hôtel beaucoup trop cher pour la prestation. Je n'ai jamais vu ça dans d'autres villes européennes.
ok si c'était à 60 euros la nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
loire sur rhöne
Avis écrit le 29 mars 2013

idéalement placé près de la place du market 30 mètres
chambre assez confortale
wifi fonctionne très très bien
ne chercher pas à rentrer dans la ville avec votre voiture
garez vous au parkink z'centrum, 8 euros par jour environ
traversez ensuite à pied la rue piétonne sur 15/20mn
n'hésitez pas pour cet hotel
formidable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux