“Grande déception” 2 sur 5 bulles

N° 84 sur 97 Hôtels à Bruges
Fresnes, France
“Grande déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai réservé 3 nuits à 140€ la nuit pour me retrouver dans une annexe de l'hôtel sous les toits au 3ème sans ascenseur. La chambre minuscule avait une moquette pleine de tâches. La literie était de bonne qualité . Mais le bruit des bars aux alentours nous ont empêcher de dormir. Aucune réduction ne nous a été accordée. Vérifiez que vous ne soyez pas en annexe, c'est une arnaque.

Astuce pour la chambre : Vérifiez que vous ne soyez pas en annexe, c'est une arnaque.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Gagny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant le pont du 1 mai, nous y avons passé 3 nuits.
très bon accueil à notre arrivée à la réception. puis découverte de la chambre. rien à redire sur la taille ni sur la propreté (chambre 227). une chambre avec vue sur la petite terrasse et avec poutres au plafond. Nous avons apprécié le thé et la bouilloire mis à disposition. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et très correct. Nous avons aussi loué 2 vélos pour une journée = 24€.

Pour les points négatifs : la literie était très molle, quand on est pas habitué on ne dort pas si bien que ça.. c'était une chambre double mais c'était 2 lits collés et le plus gros défaut : l'insonorisation inexistante entre les chambres et le couloir. Une chance j'avais prévu les boules quies !
La première nuit on a entendu les gens passer dans le couloir et ouvrir les portes jusqu'à plus de minuit. Le matin comme la chambre est sur le passage pour aller au petit déjeuner on est réveillés dès que les gens se déplacent. Et la deuxième nuit réveillés à 1h du matin par les ébats du couple d'à coté ! Ils auraient été dans notre chambre on aurait pas mieux entendu..

En résumé : un hotel très bien placé au pied du beffroi, un service de location de vélo (qui bénéficie d'une réduction si vous avez la Brugge city card), un petit déjeuner compris très correct avec pas mal de choix mais une horreur si vos voisins sont bruyants !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 227 qui se trouve presque au bout du couloir menant à l'aile où se prend...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2014, pire hôtel de Bruges.
- en découvrant la chambre, elle sent violemment l'humidité de la salle de bain, les serviettes sentent mauvais et l'odeur reste même sur la peau.
- Il y a des restes de dentifrices dans l'évier en arrivant.
- La chambre est minuscule et n'offre quasi aucune place pour bouger autour du lit.
- les lits sont deux lits simples sur roulette collés côté à côté. Merci la romance. Le matelas est moi est nous à fait mal au dos.
- localisation de l'hôtel très central..mais juste à côté d'un pub ultra bruyant duquel les gens sortent en hurlant
- il faut aimer le carillon car vous êtes à côté d'un beffroi qui sonne pendant des heures le matin
- l'insonorisation des chambres est une catastrophe et on entend tout à travers les murs
- le matin il y a un bruit de perceuse à travers le mur c'est une horreur
- le petit déjeuner est mal présenté et ne donne pas une impression de grande fraîcheur.

Globalement un rapport qualité prix SCANDALEUX.

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Courtoisie et propreté. Sans être une établissement luxueux, plusieurs facteurs nous on plus. En plus de ceux mentionnés, la proximité de la place du marché, ou grande place est également à souligner...

Astuce pour la chambre : la chambre double de qualité supérieur est vaste et avait beaucoup de charme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Idéal pour un week end avec des amis. Le rapport qualité/prix est très intéressant (150 euros pour un studio de 6 personnes, petit dej' compris). Nous étions dans un petit studio TRES propre et nous n'avons pas eu froid (contrairement aux commentaires que nous avions lu avant de partir), le personnel a été adorable. Je le conseilles vivement pour un séjour à plusieurs. Attention aux commentaires désobligeants des français grincheux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Idéalement situé pour visiter le centre de Brugges. Nous étions chambre 206, au 2e étage, donnant sur la rue. J'ai eu peur d'entendre beaucoup de bruits dans la rue, pendant la nuit, mais cela n'a pas été le cas. La chambre est un peu petite mais propre et jolie, avec ses poutres apparentes. Nous avons payé 50€ ! Le rapport qualité prix est très intéressant. De plus, le petit déjeuner était compris dans le prix et il était délicieux, très complet et varié.
L'accueil était chaleureux. Je ne regrette pas d'y avoir passé une nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux