“correct”

Hotel Koffieboontje
N° 83 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 31 mai 2014

Bon accueil à la réception.
Chambre au 3éme étage propre, insonorisation correct.
Un peu compliqué pour l'ascenseur mais une fois le système compris , ça se fait tout seul.
Salle vouté au sous-sol pour le petit-déjeuner .
Hôtel situé dans le centre historique, donc pas d'utilisation de voiture le temps de notre séjour.
Par contre, garage désastreux mais véhicule à l'abri
Parfait pour un court séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Koffieboontje
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

J'ai réservé 3 nuits à 140€ la nuit pour me retrouver dans une annexe de l'hôtel sous les toits au 3ème sans ascenseur. La chambre minuscule avait une moquette pleine de tâches. La literie était de bonne qualité . Mais le bruit des bars aux alentours nous ont empêcher de dormir. Aucune réduction ne nous a été accordée. Vérifiez que vous ne soyez pas en annexe, c'est une arnaque.

Astuce pour la chambre : Vérifiez que vous ne soyez pas en annexe, c'est une arnaque.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant le pont du 1 mai, nous y avons passé 3 nuits.
très bon accueil à notre arrivée à la réception. puis découverte de la chambre. rien à redire sur la taille ni sur la propreté (chambre 227). une chambre avec vue sur la petite terrasse et avec poutres au plafond. Nous avons apprécié le thé et la bouilloire mis à disposition. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et très correct. Nous avons aussi loué 2 vélos pour une journée = 24€.

Pour les points négatifs : la literie était très molle, quand on est pas habitué on ne dort pas si bien que ça.. c'était une chambre double mais c'était 2 lits collés et le plus gros défaut : l'insonorisation inexistante entre les chambres et le couloir. Une chance j'avais prévu les boules quies !
La première nuit on a entendu les gens passer dans le couloir et ouvrir les portes jusqu'à plus de minuit. Le matin comme la chambre est sur le passage pour aller au petit déjeuner on est réveillés dès que les gens se déplacent. Et la deuxième nuit réveillés à 1h du matin par les ébats du couple d'à coté ! Ils auraient été dans notre chambre on aurait pas mieux entendu..

En résumé : un hotel très bien placé au pied du beffroi, un service de location de vélo (qui bénéficie d'une réduction si vous avez la Brugge city card), un petit déjeuner compris très correct avec pas mal de choix mais une horreur si vos voisins sont bruyants !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 227 qui se trouve presque au bout du couloir menant à l'aile où se prend...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2014, pire hôtel de Bruges.
- en découvrant la chambre, elle sent violemment l'humidité de la salle de bain, les serviettes sentent mauvais et l'odeur reste même sur la peau.
- Il y a des restes de dentifrices dans l'évier en arrivant.
- La chambre est minuscule et n'offre quasi aucune place pour bouger autour du lit.
- les lits sont deux lits simples sur roulette collés côté à côté. Merci la romance. Le matelas est moi est nous à fait mal au dos.
- localisation de l'hôtel très central..mais juste à côté d'un pub ultra bruyant duquel les gens sortent en hurlant
- il faut aimer le carillon car vous êtes à côté d'un beffroi qui sonne pendant des heures le matin
- l'insonorisation des chambres est une catastrophe et on entend tout à travers les murs
- le matin il y a un bruit de perceuse à travers le mur c'est une horreur
- le petit déjeuner est mal présenté et ne donne pas une impression de grande fraîcheur.

Globalement un rapport qualité prix SCANDALEUX.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 7 février 2014

Courtoisie et propreté. Sans être une établissement luxueux, plusieurs facteurs nous on plus. En plus de ceux mentionnés, la proximité de la place du marché, ou grande place est également à souligner...

Astuce pour la chambre : la chambre double de qualité supérieur est vaste et avait beaucoup de charme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié: 12 novembre 2013

Idéal pour un week end avec des amis. Le rapport qualité/prix est très intéressant (150 euros pour un studio de 6 personnes, petit dej' compris). Nous étions dans un petit studio TRES propre et nous n'avons pas eu froid (contrairement aux commentaires que nous avions lu avant de partir), le personnel a été adorable. Je le conseilles vivement pour un séjour à plusieurs. Attention aux commentaires désobligeants des français grincheux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille