“excellent établissement” 5 sur 5 bulles

N° 31 sur 97 Hôtels à Bruges
Boulogne-Billancourt, France
“excellent établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil très chaleureux et professionnel, chambres très spacieuse, vaste salle de bain très agréable et fonctionnelle, L'hôtel est situé a qq minutes du centre ville, vue de notre suite sur le canal, bref un hôtel parfait pour une famille de 5 personnes comme la nôtre. Petit déjeuner-buffet copieux, varié et bon, il y en a pour tous les goûts...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Je suis très ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Salutations Sofie

Maurepas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hotel très bien situé car au bord d'un canal et très proche du centre de Bruges. De l'extérieur, on a l'impression d'entrer dans une maison de maitre. L'accueil par le personnel est chaleureux et à l'écoute.
Autres points positifs: la salle de bain était très agréable avec baignoire et le petit déjeuner est vraiment copieux (viennoiseries, pains divers, sucré, salé, chaud et froid).
Par contre, j'ai était un peu déçue par la chambre réservée: j'avais demandé une chambre avec vue sur le canal (plus chère que les autres) et j'ai vite regretté car elle donnait aussi sur une route très passante et donc bruyante (même avec les fenêtres fermées). De plus, le lit était composé de deux lits simples acollés et la chambre faisait un peu vieillote

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Très très bon hôtel à deux minutes à pieds du centre !!!
La salle de bain -> un véritable bonheur !
Nous avons réserver par voyage privé et ne sommes pas du tut déçus des prestations de l'hôtel.
La chambre est spacieuse, chauffée à souhait, déco assez rétro mais très propre. Une literie des plus délicieuse !!!!!!
Accueillis avec des pétales de roses sur le lit.

Le lendemain matin, attendez vous à un dépaysement total grâce à leur formule de petit déjeuner au champagne ! Un véritable régal et un buffet extrêmement complet !
Un service très à la hauteur (de la réception au service de chambre etc.)
Une très très bonne adresse si vous passez voir la magnifique "Venise du Nord" !

Un enchantement à coup sur !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Séjour agréable à Bruges dans cet Hôtel agréable et confortable. Les chambres spacieuses, meublées avec goût mêlant l'ancien et le moderne. Une salle de bain irréprochable et aussi spacieuse. Confort assuré ! Un personnel discret et professionnel. Un petit déjeuner copieux et bien servi.
Un Hôtel très bien situé et très proche du centre de Bruges, dans un quartier calme. Un bâtiment ancien (consulat des Pays Bas) de caractère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
pont sainte maxence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

rien a redire personnel tres accueillant, chambre tres propres et spacieuses, petit dej impeccable et fourni et à 5 minutes du centre à pied

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Effectivement l'hôtel est très bien placé, on rejoint rapidement les sites à pied.
Très difficile et coûteux de se garer à proximité. Bon plan : laisser sa voiture au parking de la gare pour 2.50e la journée, le trajet en bus pour le retour est alors gratuit.
La chambre est grande et la salle de bains très jolie. Equipement satisfaisant (tv, coffre, mini-bar, sèche-cheveux). Bonne literie.
Le pdj est fourni et varié (pendant notre séjour, le champagne était d'une marque connue).
Points négatifs :
La chambre 101 est absolument à fuir : elle est située au premier niveau côté canal (très bruyant) et au-dessus de la chaufferie de l'hôtel (chaleur excessive dans la chambre). Les fenêtres ne peuvent rester ouvertes compte tenu de la circulation à l'extérieur donc obligation d'utiliser la climatisation. Mais celle-ci est située au-dessus d'une corniche elle-même placée au-dessus de la tête du lit. On vérifie bien alors que la poussière n'est pas faite... J'ai passé 2 nuits d'enfer : nombreux réveils à cause de nez bouché ou qui coule (poussière) et du bruit des voitures roulant sur les pavés (je les entendais même avec des boules quies !).
Conclusion : bon hôtel mais emplacement de la chambre à vérifier !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

J'ai choisi cet hôtel en regardant les commentaires précédant et je m'attendais à quelques désagréments sur le ménage. Il n'en était rien, la chambre était très propre et superbe. Elle devait faire environ 35m² sans compter la salle de bain. L'hôtel est très calme et à deux pas du Beffroi. L'emplacement est top!
Le petit-déjeuner sous forme du buffet était bien aussi, avec champagne s'il vous plaît !
Au menu: croissants, pains au chocolat, oeufs, bacon, fromage, salade de fruits ....
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux