“Pas déçu”

N° 29 sur 97 Hôtels à Bruges
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Pas déçu”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé, proche restaurants, commerces, canal, grande place...
Accueil fort sympathique. Chambre spacieuse. Bonne literie (nous avons très bien dormi). La salle de bain était spacieuse avec douche et grande baignoire. Nous étions dans la chambre 9 un peu à l'écart avec une entrée privatif, vraiment très agréable. Bref nous avons passé un excellent séjour et ne sommes pas déçus.

Astuce pour la chambre : La chambre 9, avec cheminée, spacieuse, entrée privative, certes la décoration n'est pas "l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chère Celin,

Merci d’avoir choisi notre établissement et pour vos commentaires.

Soyez certain que vos commentaires seront partagés avec l’équipe de l’hôtel.

En espérant de vous accueillir à nouveau

Bien à vous

Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très bien situé, personnel sympathique, chambres spacieuses, bâtiment plein de charme mais.... grand besoin de rénovation : peintures à rafraichir, moquette hideuse, plomberie préhistorique, mobilier faisant penser à une vieille brocante poussièreuse. Bref, le prix est correct mais je pense qu'il est possible de trouver bien plus agréable en ville pour la même somme. Nous avons été "upgradé" pour une chambre supérieure avec vue sur le canal mais attention au bruit puisqu'évidemment le canal est côté rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Charoundtheworld,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Cela nous fait énormément de plaisir de lire que vous avez bien aimé notre emplacement, notre équipe, …

L’hôtel est un enchevêtrement subtil de cinq magnifiques maisons datant du 17ième siècle et on essaie de garder de plus possible d’éléments authentiques, des meubles antiques, des plafonds et stuc raffinés, lustres en cristal. Extraordinaire d’authenticité.

En espérant d’avoir l’opportunité de vous re-accueillir un jour

Bien à vous

Rouen, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Près de la place Van Eyck, à 5 minutes pied de l grande place, cet hotel installé dans plusieurs maisons bourgeoise typique est charmant par son coté ancien. Chambre spacieuse et confortable, avec vu sur le canal pour notre part, elle offre les commodités nécessaires. Il faut aimer la décoration un peu ancienne, mais l'endroit à son charme. Service efficace, amabilité à l'accueil, petit déjeuner somptueux dans une belle salle au rdc. L’hôtel est un bon point de départ pour les visites pédestre et les bateaux faisant la visite des canaux s'arrête devant, ça a son charme.

Seneffe, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2012

Bonjour
Nous venons de passer notre 4eme week-end dans cet hôtel de charme et de luxe.
Nous sommes toujours aussi satisfait de nos séjours.
Le personnel est toujours très agréable et prend soins de ses clients, et encore plus de ses fidèles clients.
Notre chien est toujours lui aussi le bienvenu(important car nous voyageons toujours avec lui).
Je ne vois qu'une chose à dire : à très bientôt.
Daniel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher Daniel,
Je tiens à vous remercier pour votre recommandation sur Tripadvisor ainsi que de votre fidélité.
On est très ravi de lire que vous avez de nouveau passé un excellent séjour chez nous.
En espérant de vous revoir bientôt
Bien cordialement
La Croix en Brie
Avis écrit le 28 mars 2012

Pour notre second séjour à Bruges, un charmant séjour à l'hôtel Martin's Relais, un décor très recherché et une ambiance feutrée et calme, une adresse authentique. Notre chambre donnait sur le jardin, au calme, pas un bruit, la literie était très confortable, la chambre spacieuse, la salle de bains avec un superbe carrelage mural, le tout très propre. Un havre de paix à deux pas à pied du centre de Bruges et de son beffroi, de sa grand place. Le petit déjeuner était copieux, dans une ambiance toute aussi calme et feutrée que le reste de l'hôtel. Le personnel était aimable et serviable pour nous indiquer les lieux à visiter. Durant ces deux jours nous n'avons quasiment croisé personne, on se serait cru seuls au monde. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui veulent passer un séjour au calme à Bruges, dans une ambiance raffinée et chic.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Nous sommes ravies que vous étiez content du cadre et du service de notre hôtel. Si vos voyages vous ramènent de nouveau à Bruges, nous serions heureux de vous revoir au sein de notre hôtel.
Cordialement Sofie
Lille, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Maison de maître et décoration intérieur très cosy. Chambre avec vue sur le canal calme et confortable au style un peu désuet. La salle de bain est grande. Petit déjeuner copieux principalement axé sur la nourriture nordique. Les viennoiseries étaient en petite quantité donc à 9 h passées il en restait très peu. La Grand Place est à quelques minutes à pied.
Le jeune homme qui nous a accueilli était très professionnel mais un sourire aurait été bien venu.
Un point très important : Le tarif d'un parcmètre de la ville est de 4€/h. L'hôtel a un parking à environ 200 m et nous a laissé la possibilité pour 20€ de laisser la voiture plus de 24h.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil très chaleureux et professionnel, chambres très spacieuse, vaste salle de bain très agréable et fonctionnelle, L'hôtel est situé a qq minutes du centre ville, vue de notre suite sur le canal, bref un hôtel parfait pour une famille de 5 personnes comme la nôtre. Petit déjeuner-buffet copieux, varié et bon, il y en a pour tous les goûts...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Je suis très ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Salutations Sofie