“Magnifique petit hôtel de charme”

Hotel Martin's Relais
N° 28 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 23 novembre 2012

Situé le long d'un des multiples canaux de Bruges, cet hôtel ravira les plus exigents ainsi que les couples : c'est un magnifique petit hôtel de charme, à la décoration chaleureuse et authentique qui donne la sensation d'être dans un cocon douillet.
Le mobilier d'époque donne une touche de charme supllémentaire.
La salle du petit déjeuner est petite mais terriblement cosy. Le petit déjeuner en lui-même est excellent : cava, saumon fumé, plateau de fromages belges, divers jambons crus, mini viennoiseries sans compter une belle variété de pains...un vrai régal !
Je recommande sans hésiter cet hôtel et j'espère y retourner un jour !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience dans notre hôtel.

On est vraiment ravi de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, l’atmosphère, le bâtiment et son décoration.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’avenir !

Meilleures salutations,

Sofie Goossens

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Martin's Relais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2012

A la découverte de bruges, cet hôtel très proche de tous les lieux incontournables de Bruges. Accueil sympathique, btel hôtel dans une vieille demeure bourgeoise, vue canal, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner excellent.... un endroit idéal pour une virée dans Bruges.

Chère Sofie,

Je vous remercie pour partager vos commentaires positifs sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la ville, mais aussi notre personnel à l’accueil, le bâtiment, votre chambre et le qualité de notre petit-déjeuner.

Chaque jour, nous faisons notre mieux pour améliorer le qualité de nos services, et des commentaires comme le vôtre sont une vraie satisfaction, et surtout notre motivation pour continuer.

Meilleures salutations,

Sofie

Avis publié: 21 novembre 2012

Idéalement situé,à 2 pas du centre.
Accueil sympathique en français
Nous avons y avons séjourné du 16/11 au 18/11 et avions choisi une chambre avec vue sur les canaux.
Chambre très spacieuse, excellente literie avec grande salle-de-bain.
Propreté exemplaire.
Le petit déjeuner est parfait avec un vaste choix de fromages, de charcuteries, de confitures, ... ou pourquoi pas un toast au saumon fumé accompagné d'un verre de champagne ! le jus d'orange est d'excellente qualité.
L'hôtel dispose d'un garage à quelques centaines de mètres au prix de 20 € la nuit.
très bonne expérience pour notre 1er séjour à Bruges.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Cher Spiroujack

Merci beaucoup pour votre réaction positive.

Ça nous fait énormément de plaisir de lire que vous avez apprécié l’accueil, la chambre et la propreté de l’hôtel.

Malgré vos compliments sur nos services, on essaie chaque jour de continuer à améliorer le niveau de nos services.

Au plaisir de vous revoir !

Meilleures Salutations,

Sofie

Avis publié: 17 septembre 2012

L'établissement est très agréable. Nous avons réservé directement sur leur site internet. Une offre y était proposée: une nuit dans une suite avec bouteille de champagne piper-heidsieck et petit déjeuner, le tout pour 251.50 €/
La suite est très jolie, très spacieuse. La literie confortable. Le seul point à améliorer est peut etre une moquette un peu vieille...et pas très "fraîche"! mais la position de l'hotel donnant directement sur les canaux et l'emplacement à 2 minute du centre ville font vite oublier ce petit détail!
L'hotel possède un parking situé à environ 500 mètre , il vous en coutera tout de même 20 euros la nuit, non compris dans le prix de la chambre, c'est un peu dommage!
Dans tout les cas, l'ambiance feutrée de cet établissement allié au charme de cette ville, font un week end romantique!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

Nous avons séjourné du 14/09 au 16/09/12 dans cet hôtel. Accueil sympathique en français, la réception nous a donné un plan ainsi que quelques tuyaux pour des visites. Nous avions la chambre Charming Nr 29, qui donne sur la cour à l'avant de l'hôtel. Elle était très spacieuse pour nous et nos 2 enfants (2 ans et 8 ans). Un lit BB a été gracieusement ajouté, ainsi qu'un lit d'appoint. Excellent literie - pour une fois nous n'avons pas souffert de mal de dos ! Salle de bain spacieuse également. Petit déjeuner au champagne avec un buffet très complet (charcuteries, formages, céréales, ,oeufs brouillés, bacon, yaourt, viennoiseries, fruits frais, etc). Même les plus difficiles trouvent leur bonheur !La situation de l'hôtel est parfait pour visite Bruges. Il y a déjà des restaurants à moins de 50 m de l'hôtel. Nous avions lu les critiques d'autres personnes et avions un peu peur mais honnêtement nous n'avons aucune critique à faire. En bref, un excellent séjour et si nous devions retourner à Bruges, ce serait le encore le Martin's Relais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

2 nuits dans cet hôtel avec un bilan pour le moins contrasté, à savoir une bonne situation, une ambiance feutrée et relativement intimiste, un accueil correct, et une belle grandeur de chambre et de salle de bains. Toutefois, les conseils et recommandations du personnel sont restés assez limités, les chambres (nous étions plusieurs et en occupions 3) du très bruyant au bruyant avec des passages de voitures sur le pavé loin d'être discrets (nuits très agitées), et somme toute un petit déjeuner digne d'un 3 étoiles (pas plus), mais assez éloigné d'un 4. On s'attendait quand même à un niveau global supérieur eu égard à la classification...et au prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Nouz avons séjourné Pdt deux pour un we romantique. Ravis de cet hôtel très bien placé vue sur les canaux service et personnel irréprochable et surtout petit déjeuner gargantuesque au champagne!!!
Parfait pour un cours séjour à Bruges
Wifi dans la chambre
Hôtel très bien situé à deux pas du mark

• Séjour en : juillet 2012