“Bon souvenir”

Coutances
“Bon souvenir”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil agréable.
Belles et grandes chambres donnant sur le canal.
Petit déjeuner parfait (au champagne! )
Parking un peu loin...
Eviter les chambres sous les combles

Accueil agréable.
Belles et grandes chambres donnant sur le canal.
Petit déjeuner parfait (au champagne! )
Parking un peu loin...
Eviter les chambres sous les combles

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Bruxelles
Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel Martin's Relais est idéalement situé au cœur du vieux Bruges, face au canal et à moins de 10 minutes du Markt.
L'hôtel ne possède pas de parking sur place. Vu l'impossibilité de se parquer dans le quartier, il faut se rendre à un parking dans lequel l'hôtel possède quelques emplacements situés à plus de 5 minutes à pied.
L'accueil est courtois et souriant.
Il y a cependant un manque de personnel. Le soir, par exemple, il n'y a qu'une réceptionniste qui doit également assurer le room-service et le bar. La qualité du service s'en ressent.
J'avais réservé deux chambres :
- une belle grande suite ( salon + chambre ) située face au canal;
- une suite familiale qui n'est en fait qu'une grande chambre dans laquelle sont rajoutés deux lits d'appoint. La chambre avait également vue sur le canal.
La suite et la chambre sont bien équipées et très propres.
L'hôtel et ses environs sont très calmes. L'isolation des chambres ( les parquets craquent) n'est cependant pas très efficace.
Le petit déjeuner est correct.
Quant aux tarifs, ils sont conformes à un "petit" 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : La suite 14 avec vue sur la canal est superbe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2013

très bel hôtel, confortable et très bien entretenu. placement idéal à 10min à pieds du markt. isolation phonique avec du vrai double vitrage bien efficace pour les chambres donnant côté rue.
seuls bémols: notre chambre, au rez de chaussée était très chaude (alors qu'il faisait froid dehors) et ce sans chauffage et nous avions 2 lits jumeaux rapprochés et non un grand lit double.le parking de l'hôtel n'est pas sur place et très cher (20eur/j) par rapport au parking public qui n'est pas plus loin (7eur/j).
Personnel discret, très disponible et efficace.
nous n'hésiterons pas à revenir. chambre équipée d'un mini frigo pour le mini bar et dune bouilloire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons trouvé la demoiselle à l'accueil très gentille et agréable. Nous nous sommes vu attribué une chambre dont l'entrée était à l'extérieur, sur la cour, et quelle surprise en rentrant !!!!! Une cheminée, c'était atypique et charmant ! Lors de notre réservation, en commentaire, nous avons mis vouloir une douche plutôt qu'une baignoire et bien nous avons les 2, une salle de bain avec douche à l'italienne ! Nous avons apprécié d'avoir été "entendu" et la literie... je crois n'avoir jamais aussi bien dormi dans un hotel. Le lit extrêmement mou me laissait craindre le mal de dos au levé mais il n'en était rien ! J'ai dormi comme un bébé ! Par contre c'est vrai que c'est un peu bruyant mais passée une certaine heure, il y a moins de circulation et ce n'est plus un problème ! Les seuls point négatifs, c'est l'odeur nauséabonde dans la salle de bain (probablement lié à la pluie et aux canaux) et le WIFI qui a peu fonctionné ! Mais globalement, je recommande cet établissement qui en plus est très bien situé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montevideo, Uruguay
Avis écrit le 31 juillet 2013

Cet hôtel est absolument génial ! Bien situé dans la vieille ville, au bord d'un canal, il a tout pour séduire : la décoration, les chambres, l'accueil, les fabuleux petits-déjeuners buffets. Nous n'avons pas eu la moindre fausse note durant tout notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Bel hôtel, belles prestations, petit déjeuner très bon, personnel très sympathique et prêt à vous expliquer le meilleur parcours pour visiter la ville, plan à l'appui. Nous avions profité d'une offre sur voyage privé pour cet hôtel et tant mieux car même si cet hôtel est très bien le tarif pour une nuit le week end est plutôt élevé à mon goût.
La visite de la ville peut se faire à pied depuis l'hôtel mais pensez à vous garer au grand parking du centre et à prendre le bus pour rejoindre l'hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Halluin, France
Avis écrit le 21 avril 2013

merci à la direction...
merci au personnel...
la chambre 105 est magnifique... une vraie chambre... toute belle et pratique !
j'ai eu mon coté jardin + terrasse...
brugges est et restera une ville magnifique
merci... merci.. merci.
à bientot