Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel endroit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Martin's Relais
N° 28 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
Avis publié: 27 février 2014

Cet hôtel est bien situé près du centre.
L'accueil est excellent et le réceptionniste prend son temps pour nous renseigner sur les lieux à visiter, les restaurants aux alentours, les activités,..
Nous avions une chambre avec vue sur les canaux, c'est très romantique.
La chambre est très belle, spacieuse et nous avions même de petites attentions à notre arrivée (cava, pétales de roses, nous avions réservé pour un weekend romantique et cela était compris dans l'offre). La literie est un peu molle à notre goût. La salle de bain en pierre sur le sol et les murs, très grande et originale.
Si vous n'êtes pas sensible au bruit, réservez côté canaux car la rue étant pavée, la nuit on entendait assez bien les voitures qui passaient.
Le petit-déjeuner est très bon, dommage que la collaboratrice n'était pas très présente pour nous installer et nous montrer où se trouve le thé ou le café, nous avons trouvé par nous-même dans un coin, le buffet étant self-service cela est compréhensible.
Si vous souhaitez bénéficier d'un parking souterrain, l'hôtel en propose un à 20€ par jour, il est juste situé un peu loin, une dizaine de minutes à pieds, ayez le sens de l'orientation car les rues se ressemblent, la nuit et le jour on peut être un peu perdu lol
Bon point de chute de vos excursions.
Recommandé aux couples.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté canaux pour le côté romantique Choisissez une chambre à l'arrière p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sunshine842014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (931)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Martin's Relais
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5662 avis sur 931

Avis publié: 15 février 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel qui souffre manifestement d'un manque de personnel!
À notre arrivée le chauffage de la chambre ne fonctionne pas, c'est la réceptionniste qui a du chercher la solution toute seule.
Salle de bain nettoyée superficiellement, comme la chambre d'ailleurs.
Pas de personnel pour la salle du pdj . Le réceptionniste ( toujours seul...) vous indique le chemin à suivre et ensuite débrouillez vous avec le self-service! Manque manifeste de personnel. Dommage car bel immeuble!

Séjour en : février 2014
2  Merci Roger V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur Roger V,

Merci pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

J’ai lu vos constatations avec beaucoup d’attention.

Je suppose que vous êtes arrivé pendant le weekend ou au moins hors les heures de bureau, ou il n’y a effectivement pas de techniciens de présent. Ils sont toujours accessibles, mais mes réceptionnistes essayent toujours de chercher une solution eux-mêmes, avant d’appeler quelqu’un. D’ailleurs ils sont bien formés pour pouvoir gérer chaque situation, même des soucis techniques. Ce qui est leur mérite.

De l’autre côté ca m’étonne énormément que vous n’avez vu personne pendant le petit déjeuner. Là ils sont toujours à 2 personnes, ou plus, dépendant l’occupation de l’hôtel. Mais le concept de notre petit déjeuner est effectivement du « self-service », comme c’est servi en buffet.

En tout cas ça nous fait plaisir que vous avez bien aimé l’immeuble, et que vous avez apprécié les efforts de mon personnel.

Meilleures Salutations,
Sofie Goossens – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 février 2014

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel grâce à une offre ebookers nous avons eu une chambre supérieure. Je suis un peu déçu de cet hôtel, la chambre supérieur ne l'était pas... Elle était plutôt petite et la déco n'a pas vraiment grand chose à voir avec les photos que l'on peut voir sur le site de l'hôtel. Des traces de terre sur la couverture qui recouvre le lit (certainement les précédents clients qui se sont allongés avec leurs chaussures). Tout au long de notre séjour, ces traces très visibles sont restés là sans même que le drap ne soit changé. Pendant notre séjour il y a eu un problème de wifi, impossible de se connecter durant 2 jours (nous sommes restés 4 nuits au total) donc pas facile de rester connecter pour continuer de travailler à distance. Le petit déjeuner est top mais très cher si vous ne le pré-réservez pas. Pour un 4 étoiles, je trouve dommage qu'ils ne s'attardent pas à corrigé les détails (dans notre salle de bain ils ont fait des travaux, ils ont refait les joints du sol en jaune clair alors que les joints d'origines sont gris... Bizarre et pas très esthétique mais surtout très visible), le distributeur de gel douche non fonctionnel, obligé de l'ouvrir par le haut, le petit portant de serviette ne tient pas et tombe à terre dès qu'il y a plus de 2 serviettes dessus. L'avantage de l'hôtel réside uniquement sur le fait qu'il soit très bien situé. Proche du centre, ma femme étant enceinte, nous voulions à tout prix éviter les grandes distances.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michaël F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur Michaël F,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Je suis désolé d’apprendre que vous étiez un peu déçu dans notre hôtel. J’espère sincèrement que vous acceptez nos excuses pour les soucis que vous avez eus pendant votre séjour.
Croyez-moi, nous travaillons chaque jour pour maintenir et actualiser notre bâtiment et chambres, ce qui n’est pas toujours facile étant établi dans un bâtiment monumental. Pour ce problème de wifi par exemple, après avoir détecté le problème nous avons changé presque toute l’installation dans ‘seulement’ 2 jours. Mais bien sûr je comprends bien que ce n’était pas agréable pour vous que ces travaux se sont faits pendant votre séjour.

Aucune n’excuse pour les soucis de ménage, mais j’en ai déjà parlé avec nos femmes de chambre.

Malgré tout j’espère qu’on peut vous accueillir à nouveau dans l’avenir.

Meilleures Salutations,

Sofie Goossens – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 février 2014

Hotel magnifique, vraiment ce que je recherchais dans son style.. Personnel super sympa!! Belle chambre spacieuse, même si nous étions prês de l'entrée nous avons passé une bonne nuit sans "chahut", salle de bain bien équipée, rien à dire.. Petit déjeuner copieux.. Nous y retournerons les yeux fermés..
Petit bémol, pas évident pour se garer près de l'hotel, et payant même le dimanche!!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pira D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 février 2014

Qualité générale de l'hôtel très agréable, une douce sensation d'être comme à la maison, feu de cheminée, canapé cosy ....

Malheureusement les prestations offertes dans la chambre (n°32) ne sont pas à la hauteur, peintures écaillées, poussière sur les meubles, joints de la salle de bains abîmés et sales!

Toutefois la literie est de bonne qualité ce qui nous a permis de bien nous reposer après une longue journée de visite.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mayi-Pairs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 janvier 2014

Nous avons séjourné à Bruges mi janvier en amoureux et avons été séduit par la situation de l'hôtel grâce à leur site internet et les photos.
C'est seulement une fois que nous sommes arrivés que nous avons été très déçu quant à la qualité de la chambre qui nous avait été attribuée (chambre 17).
- Une bouilloire très sale
- Un pavé de salle de bain décimenté
- Des toiles d'araignée au plafond
- Une ampoule fissurée
- Des chevilles laissées apparentes dans le mur
- La plupart des meubles abimés (malgré leur ancienneté)
- Une fenêtre qui ferme mal
- La télécommande de la TV qui ne fonctionnait pas

Trop de détails inadmissibles pour un Hôtel de ce standing.

Cependant quelques points positifs : la situation dans la ville et l'accueil soigné.

Astuce pour la chambre : Attention à préciser le type de literie que vous souhaitez (2 lits simples ou 1 lit double)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elise R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Chère Elise,

Merci pour vos commentaires sur notre hôtel.

Je m’excuse pour les soucis que vous avez connus pendant votre séjour.

Je ne sais pas lesquels de vos points vous avez signalé à la réception, mais certaines pourraient être résolus assez vite par le personnel. Avec la télévision digitale, il y a 2 télécommandes et ce n’est pas toujours clair pour tout le monde comment procéder.
Et même dans un hôtel de 4* une ampoule peut se fissurer…
Les fenêtres sont –comme le bâtiment- vieux et authentiques, ce qui donne parfois un peu de friction dépendent le temps (humidité) mais je vous assure qu’il n’y a aucune fenêtre dans le bâtiment qui ne se ferme pas.

Je voulais encore m’excuser pour les soucis de propreté et je vous remercie pour exprimer votre appréciation pour l’accueil par notre personnel.

Salutations Distinguées,

Sofie Goossens – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 27 novembre 2013

Très bel hotel, tout était parfait, standing de qualité et emplacement idéal à l entrée du centre ville, le personnel est tres agreable, le seul bémol le parking vraiment pas pratique, trop loin à notre goût.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maryon E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofie G, General Manager de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère Maryon,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez bien apprécié l’hôtel et le service de notre équipe.
C’est vrai que le parking n’est pas dans le bâtiment même, mais dans un bâtiment officiëlement classé comme « monument » ce n’est pas autorisé de construire un parking en dessous. Les emplacements que nous avons maintenant, sont dans le parking privé (et souterrain) le plus proche possible, alors à 150m (ou 3min à pied) de l’hôtel.

Meilleures Salutations,
Sofie Goossens – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.6 km
Hotel de Orangerie
Hotel de Orangerie
N° 8 sur 97 à Bruges
743 avis
À 0.5 km
Martin's Brugge
Martin's Brugge
N° 40 sur 97 à Bruges
2 932 avis
À 0.3 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 11 sur 97 à Bruges
3 495 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Navarra Brugge
Hotel Navarra Brugge
N° 15 sur 97 à Bruges
2 236 avis
À 0.3 km
Crowne Plaza Brugge
Crowne Plaza Brugge
N° 24 sur 97 à Bruges
1 548 avis
À 0.3 km
Hotel Aragon
Hotel Aragon
N° 17 sur 97 à Bruges
478 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Martin's Relais ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Martin's Relais

Adresse: Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Bruges
N°34 des hôtels romantiques à Bruges
N°36 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie de prix : 99€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Martin's Relais 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martin's Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Martin's Relais Oud Huis Amsterdam Bruges
Martins Relais
Relais Oud Huis Amsterdam Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page