Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Authenticité, accueil et bel endroit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Martin's Relais
N° 30 sur 97 Hôtels à Bruges
Attestation d'Excellence
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
304 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Authenticité, accueil et bel endroit”
Avis écrit le 22 avril 2014

Quel bonheur que d'être si agréablement accueilli dans ce bel hôtel d'époque, chambres style ancien, avec bonne literie et belle salle de bains (nouvelle, elle), Salon comme chez soi, intime et stylé, et superbe petit déjeuner avec tout ce qu'il faut et de qualité, jusqu'aux chocolats de Pâques puisqu'il s'agissait de ce weekend-là. Belle découverte par hasard, même si les Hotels Martin's sont une valeur sure

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jmetstef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

866 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    343
    365
    107
    41
    10
Consultez les avis pour
135
544
16
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel est très bien placé, à très courte distance du centre. L'endroit est charmant, situé près d'un canal. La réceptionniste est très serviable. Les chambres sont très spacieuses (45 m2) et la salle de bain également. Le lit est immense (King size). Le style est un peu vieillot (question de goût). Le petit déjeuner est excellent et le réassort se fait régulièrement. Pas de volet mais uniquement des rideaux qui laissent malheureusement passer la lumière du jour, donc difficile de faire des grasses matinées ! La connexion wifi est capricieuse. Il faut régulièrement refaire son code wifi.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Regben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Super hotel très calme, idéalement placé au pied du Beffroi en hyper centre. Chambre spacieuse et propre, salle de bain très grande, accueil charmant.
Petit déjeuner à la hauteur de l hotel!
Le bar est très agréable et pas trop excessif.
Seul problème le prix du parking 25e

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Nobody's P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Nobody’s P,

Je vous remercie pour partager vos expériences sur Tripadvisor.

Il nous fait énormément de plaisir que vous avez apprécié notre accueil, la qualité de notre petit-déjeuner et le confort de nos chambres.

A Bruges, parking sera toujours un peu de « soucis », alors nous sommes très content d’avoir des places dans un parking privé près de l’hôtel (ce qui est déjà exceptionnel pour un hôtel de notre style à Bruges). Comme seulement 20% de notre clientèle vient en voiture nous ne le mettons pas dans le prix de chambre. Il y a des autres options à Bruges, mais pour les 20€ par nuit vous êtes sûr d’une place sécurisée, que nos clients peuvent même garder pour toute la journée le jour de leur départ.

Meilleures Salutations,
Sofie Goossens – General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Binche, Belgique
Auteur de niveau
41 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel est bien situé près du centre.
L'accueil est excellent et le réceptionniste prend son temps pour nous renseigner sur les lieux à visiter, les restaurants aux alentours, les activités,..
Nous avions une chambre avec vue sur les canaux, c'est très romantique.
La chambre est très belle, spacieuse et nous avions même de petites attentions à notre arrivée (cava, pétales de roses, nous avions réservé pour un weekend romantique et cela était compris dans l'offre). La literie est un peu molle à notre goût. La salle de bain en pierre sur le sol et les murs, très grande et originale.
Si vous n'êtes pas sensible au bruit, réservez côté canaux car la rue étant pavée, la nuit on entendait assez bien les voitures qui passaient.
Le petit-déjeuner est très bon, dommage que la collaboratrice n'était pas très présente pour nous installer et nous montrer où se trouve le thé ou le café, nous avons trouvé par nous-même dans un coin, le buffet étant self-service cela est compréhensible.
Si vous souhaitez bénéficier d'un parking souterrain, l'hôtel en propose un à 20€ par jour, il est juste situé un peu loin, une dizaine de minutes à pieds, ayez le sens de l'orientation car les rues se ressemblent, la nuit et le jour on peut être un peu perdu lol
Bon point de chute de vos excursions.
Recommandé aux couples.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté canaux pour le côté romantique Choisissez une chambre à l'arrière p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sunshine842014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel qui souffre manifestement d'un manque de personnel!
À notre arrivée le chauffage de la chambre ne fonctionne pas, c'est la réceptionniste qui a du chercher la solution toute seule.
Salle de bain nettoyée superficiellement, comme la chambre d'ailleurs.
Pas de personnel pour la salle du pdj . Le réceptionniste ( toujours seul...) vous indique le chemin à suivre et ensuite débrouillez vous avec le self-service! Manque manifeste de personnel. Dommage car bel immeuble!

Séjour du février 2014
Utile ?
2 Merci Roger V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur Roger V,

Merci pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

J’ai lu vos constatations avec beaucoup d’attention.

Je suppose que vous êtes arrivé pendant le weekend ou au moins hors les heures de bureau, ou il n’y a effectivement pas de techniciens de présent. Ils sont toujours accessibles, mais mes réceptionnistes essayent toujours de chercher une solution eux-mêmes, avant d’appeler quelqu’un. D’ailleurs ils sont bien formés pour pouvoir gérer chaque situation, même des soucis techniques. Ce qui est leur mérite.

De l’autre côté ca m’étonne énormément que vous n’avez vu personne pendant le petit déjeuner. Là ils sont toujours à 2 personnes, ou plus, dépendant l’occupation de l’hôtel. Mais le concept de notre petit déjeuner est effectivement du « self-service », comme c’est servi en buffet.

En tout cas ça nous fait plaisir que vous avez bien aimé l’immeuble, et que vous avez apprécié les efforts de mon personnel.

Meilleures Salutations,
Sofie Goossens – General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 15 février 2014

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel grâce à une offre ebookers nous avons eu une chambre supérieure. Je suis un peu déçu de cet hôtel, la chambre supérieur ne l'était pas... Elle était plutôt petite et la déco n'a pas vraiment grand chose à voir avec les photos que l'on peut voir sur le site de l'hôtel. Des traces de terre sur la couverture qui recouvre le lit (certainement les précédents clients qui se sont allongés avec leurs chaussures). Tout au long de notre séjour, ces traces très visibles sont restés là sans même que le drap ne soit changé. Pendant notre séjour il y a eu un problème de wifi, impossible de se connecter durant 2 jours (nous sommes restés 4 nuits au total) donc pas facile de rester connecter pour continuer de travailler à distance. Le petit déjeuner est top mais très cher si vous ne le pré-réservez pas. Pour un 4 étoiles, je trouve dommage qu'ils ne s'attardent pas à corrigé les détails (dans notre salle de bain ils ont fait des travaux, ils ont refait les joints du sol en jaune clair alors que les joints d'origines sont gris... Bizarre et pas très esthétique mais surtout très visible), le distributeur de gel douche non fonctionnel, obligé de l'ouvrir par le haut, le petit portant de serviette ne tient pas et tombe à terre dès qu'il y a plus de 2 serviettes dessus. L'avantage de l'hôtel réside uniquement sur le fait qu'il soit très bien situé. Proche du centre, ma femme étant enceinte, nous voulions à tout prix éviter les grandes distances.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michaël F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofie G, Directeur général de Hotel Martin's Relais, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur Michaël F,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.

Je suis désolé d’apprendre que vous étiez un peu déçu dans notre hôtel. J’espère sincèrement que vous acceptez nos excuses pour les soucis que vous avez eus pendant votre séjour.
Croyez-moi, nous travaillons chaque jour pour maintenir et actualiser notre bâtiment et chambres, ce qui n’est pas toujours facile étant établi dans un bâtiment monumental. Pour ce problème de wifi par exemple, après avoir détecté le problème nous avons changé presque toute l’installation dans ‘seulement’ 2 jours. Mais bien sûr je comprends bien que ce n’était pas agréable pour vous que ces travaux se sont faits pendant votre séjour.

Aucune n’excuse pour les soucis de ménage, mais j’en ai déjà parlé avec nos femmes de chambre.

Malgré tout j’espère qu’on peut vous accueillir à nouveau dans l’avenir.

Meilleures Salutations,

Sofie Goossens – General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 13 février 2014

Hotel magnifique, vraiment ce que je recherchais dans son style.. Personnel super sympa!! Belle chambre spacieuse, même si nous étions prês de l'entrée nous avons passé une bonne nuit sans "chahut", salle de bain bien équipée, rien à dire.. Petit déjeuner copieux.. Nous y retournerons les yeux fermés..
Petit bémol, pas évident pour se garer près de l'hotel, et payant même le dimanche!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pira D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0.5 km
Martin's Brugge
Martin's Brugge
N° 38 sur 97 à Bruges
4.0 sur 5 bulles 2 803 avis
À 0.5 km
Hotel Jan Brito
Hotel Jan Brito
N° 26 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 1 204 avis
À 0.3 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 12 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 3 283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Ter Brughe
Hotel Ter Brughe
N° 36 sur 97 à Bruges
4.0 sur 5 bulles 1 017 avis
À 0.4 km
Hotel Navarra
Hotel Navarra
N° 16 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 2 122 avis
À 0.2 km
Adornes
Adornes
N° 10 sur 97 à Bruges
4.5 sur 5 bulles 797 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Martin's Relais ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Martin's Relais

Établissement : Hotel Martin's Relais
Adresse: Genthof 4a, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à Bruges
N°34 des hôtels romantiques à Bruges
N°36 des hôtels familiaux à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Martin's Relais 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martin's Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Oud Huis Amsterdam Hotel
Martin's Relais Oud Huis Amsterdam Bruges
Martins Relais

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page