“Superbe appartement à 2 pas du centre de Brugge.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Superbe appartement à 2 pas du centre de Brugge.”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018

Excellent accueil par Yvan. Il est de très bon conseil. Très bel appartement, lumineux et spacieux. Très propre également. La résidence est très calme, vraiment aucun bruit. Nous avons passé un superbe WE. La ville est magnifique et à 5mn à pied. Nous y retournerons avec plaisir.

Claire U
THEUX
“Appartement bien situé et pratique”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Proche du centre (20 min à pied), bien équîpé pour un séjour pour un séjour dans un but professionnel ou touristique

Réponse de la direction
28 nov. 2016
L'appartement se trouve exactement à 5 minutes à pied du centre...
Ces locataires ont fait une résevation derniére minute que j'ai
accepté par exception en leur demandant d'arriver le matin à 10h
quíls ont accepté.
Cependant ils arrivaient 2 heures trop tard ( ils ont même perdu plus que 45 minutes dans le centre de la ville en cherchant l'appartement, tendis que cela ne s' est jamais passé avec d'autres locataires arrivant du monde entier)'. Cela peut déclarer leur commentaire...qui est manifestement pas correct !.

The apartment is situated at exact 5 minutes by foot from the central Market Place in Bruges.... These renters made a last minute reservation and I only accepted it if they could arrive at 10.00 AM on which they agreed. They showed up 2 hours to late.(even losing 45 minutes in the center of Bruges searching the apartment with a GP in their car...). People from all over the world that stayed in my apartment, had no trouble in driving direct to the street and the apartment...
This could declare their comment on the 20 minutes which is certainly not correct (see other reviews)...
BRION C
“Impeccable!”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

La ville est splendide et l'appartement est idéalement situé, proche du centre, et proche de commerces de proximité indiqués par le propriétaire.
L'appartement en lui-même est impeccable et très fonctionnel.
Le propriétaire est charmant et donne de bons conseils pour le séjour et les "petits coins" de Bruges à voir.
Je recommande tout autant la location que la ville!! J'y retournerai avec plaisir!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
André e
Belgique
“Très bien.”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en décembre 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé pour Noël 2013 cette chambre avec mon épouse et notre fils de 11 ans et nous avons été agréablement surpris du cadre.

Petit bémol, nous avons eu de la pluie et du vent pendant deux nuits et au dessus de la chambre, il y a une terrasse, on a entendu bouger constamment les chaises ou autres au dessus de nos têtes, je n'ai pas bien dormi ses deux nuits là.

Nous avons fait le ménage avant de rendre les clés et les locataire avant n'était pas fort propre, on a fait des photos avant de nettoyer.

Sinon, hôte très sympathique.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
marlau94
le plessis trevise
“Idéalement situé”
Avis écrit le 29 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Centre ville, proximité des commerces et du coeur historique de la ville
Appartement très agréable

Propriétaire très accueillant, vous communiquant toutes les informations utiles pour un agréable séjour.

Nous y retournerons avec plaisir.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Jean L
Montréal
“Confortable et bien situé”
Avis écrit le 12 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans la belle ville de Bruges. L'appartement était propre, confortable et situé à proximité du centre historique. Le propriétaire nous a transmis toutes les informations requises et a même eu la gentillesse de nous accueillir à la gare. L'appartement est aussi à proximité d'un boulanger et d'un très bon commerce de mets faits maison. Notons enfin que l'appartement est très tranquille et qu'il est situé à côté du Parc de la Reine Astrid. Bref, un merveilleux séjour!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Votre tranche d'âge 50-64
salinger5...
Thionville, France
“Très bel appartement !”
Avis écrit le 16 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement idéalement situé ! Nous avons passé un excellent séjour ! Appartement identique à l'anonce et qui est à proximité de commerces. Très agréable pour decouvrir ma ville.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer