“Un très bon hôtel pas trop cher en plein centre”
Avis sur Hotel Cavalier

Hotel Cavalier
N° 55 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié: 4 novembre 2013

Un très bon accueil pour un hôtel "familial". On y parle le français, on nous donne de bons conseils et on prend soin de nous.
Le petit déjeuner est tout à fait convenable et copieux.
L'hôtel est à deux minutes de la place du beffroi.
Seul bémol : un lit un peu "mou".

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très calmes mais les murs et plafond ne sont pas très épais, choisissez u...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cavalier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Semble un peu vieillot mais très commode pour visiter la ville : à 3min de marche de la grande place.

L'hôte est merveilleuse et nous a indiqué pleins de places où aller ainsi qu' un très bon resto (pas évident à trouver dans un lieu touristique comme Bruges où il y a plein de faux bons restos attrapes touristes).

Cest comme un B&B mais en plus gros.

Seule petite nuisance, les voisins. Être près du centre comporte des avantages mais aussi des inconvénients pour le bruit (bars et cafés a proximité). Mais après une journée à marcher, on dort nimporte où et les fenêtres sont biens insonorisees.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

L'accueil est parfait (bien que nous parlions le français), buffet-breakfast copieux, l'hôtesse vous propose même un "oeuf à la coque", le tout inclus dans le prix de la chambre. Décoration à l'ancienne, certes un peu vieillotte mais un endroit "cosy". Hélas ... merci la municipalité ! Y accéder est un véritable tour de force, on avait envie de renoncer. C'est pour cela uniquement qu'on n'y retournera pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2012

Un hôtel un peu vieillot mais un emplacement idéal pour visiter la ville. Pour les personnes âgées s'abstenir les escaliers sont très raides. Chambre correcte mais sans prétention pour un hôtel de deux étoiles qui mériterait un raffraichissement. Attention pas de parking mais proche de cet hôtel un parking public qui surveillera votre voiture pour la somme de 8,70 euros pour 24 heures. Petit déjeuner correcte mais le choix n'est pas très varié. Prix d'une chambre triple 95 euros.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2011

La personne à l'accueil était gentille et elle a pris en compte notre demande de chambre calme.
Les escaliers sont raides mais ça allait.
L'odeur dans l'hotel était carrément fétide, une odeur de vieille canalisation pourrie. Cette odeur a probablement été masquée dans la chambre grâce à un désodorisant un peu écoeurant...

Par rapport aux hotels du même prix, la TV était minuscule, mais c'est un détail.
Le matin à 7h30, nous avons été réveillés par une famille de 3 dans la chambre d'à coté qui criait comme s'ils étaient dans des pièeces opposées. Après 45 minutes de cris, on a essayé de leur dire de baisser leur voix, mais ils nous ont juste crier dessus en retour puisqu'ils ne comprenaient ni le français ni un mot d'anglais...
La literie était carrément pas confortable. On avait l'impression d'être sur un trampoline.
Par contre, la chambre avait l'air propre avec des draps propres.
Le petit déjeuner était sommaire mais inclus dans le prix et bon.

En conclusion, une nuit franchement décevante, surtout q'on avait franchement hâte d'y arriver avec les commentaires que nous avions lu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2010

hotel sympa pas de super luxe mais basique et trèes acceuillant
très simple peut être qu il lui manque un peu de modernité mais sympa...
rapport qualite prix tres bon
hotel pour couple (pas en plan romantique) amis et familles
c est vrai qu il y a beaucoup de marches mais j ai l impression qu en belgique c est partout pareil :-)
dej complet sucré salé avec oeuf à la coque..
prix très raisonnable ( nous avons payé 65 euros la chambre double avec petit dej)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 octobre 2008

Notre chambre située au sommet ,3 ème étage, soit 50 marches parfois raides
insonorisation à améliorer si le couple agé voisin tousse les nuits.
douche à moderniser: robinet mitigeur à installer et évacuation d'eau à surveiller ainsi que le rideau
sinon personnel OK
petit déjeuner OK
situation géographique OK

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)