Hotel Cavalier
149 $US
178 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
151 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
96 $US
88 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Navarra Brugge(Bruges)
156 $US
  • Piscine
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
118 $US
86 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Biskajer Adults Only(Bruges)(Bonne affaire !)
95 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 mars 2014

petite escapade en semaine a Bruges
hôtel bien situé en centre ville les chambres coté intérieur sont très calmes
un accueil très agréable de la part de sa propriétaire toujours prête a vous rendre service

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Petit hôtel sympa situé à deux pas de la grand place et dans un beau quartier de Brugge à proximté de musée, de bars et d'une belle librairie.
Bon déjeuner, la patronne est trés serviable et agréable.
La chambre que nous avions louée se trouve dans les combles, mais se fut un belle expérience. Pas d'ascenseur
Vraimant trés abordable 50€ la nuit, le 15 aout ...

Astuce pour la chambre : éviter les combles
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Un très bon accueil pour un hôtel "familial". On y parle le français, on nous donne de bons conseils et on prend soin de nous.
Le petit déjeuner est tout à fait convenable et copieux.
L'hôtel est à deux minutes de la place du beffroi.
Seul bémol : un lit un peu "mou".

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très calmes mais les murs et plafond ne sont pas très épais, choisissez une chambre au dernier étage!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Semble un peu vieillot mais très commode pour visiter la ville : à 3min de marche de la grande place.

L'hôte est merveilleuse et nous a indiqué pleins de places où aller ainsi qu' un très bon resto (pas évident à trouver dans un lieu touristique comme Bruges où il y a plein de faux bons restos attrapes touristes).

Cest comme un B&B mais en plus gros.

Seule petite nuisance, les voisins. Être près du centre comporte des avantages mais aussi des inconvénients pour le bruit (bars et cafés a proximité). Mais après une journée à marcher, on dort nimporte où et les fenêtres sont biens insonorisees.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

L'accueil est parfait (bien que nous parlions le français), buffet-breakfast copieux, l'hôtesse vous propose même un "oeuf à la coque", le tout inclus dans le prix de la chambre. Décoration à l'ancienne, certes un peu vieillotte mais un endroit "cosy". Hélas ... merci la municipalité ! Y accéder est un véritable tour de force, on avait envie de renoncer. C'est pour cela uniquement qu'on n'y retournera pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis