Hotel Salvators
334 $US
Travelocity
Excellent 5/5
  • Bar/lounge
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
198 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons pris la chambre n°1, avec bain à bulle, aquarium et chambre en duplex avec terrasse. pleins de surprise à découvrir ! Fouillez partout !
A conseiller pour un week-end en amoureux, l'emplacement parfait pour visiter la ville.
Petit déjeuner très copieux, œufs et gaufres à la demande.
Personnel très accueillant.
Un seul petit bémol, ne pas regarder les finitions qui peuvent décevoir pour un trois étoiles et l'insonorisation avec l'extérieur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Hotel tres sympathique. Chambre tres sympathique avec sin aquarium. Accueil tres agreable. Pdj copieux. Super bien situe proche de la vielle ville impeccable pour tous visiter a pieds. Tres bon sejour. A refaire.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 avril 2013

Hotel parfait, tout à fait à notre goût; bien situé, joli et cosy - belle pièce avec cheminée où le petit déjeuner est servi en buffet (gaufres maison délicieuses!), bibliothèque avec livres à disposition et
coin café en libre-service. Nous avions réservé 2 nuits dans la chambre 1, nous avons profité du bain à remous et de l'ambiance "détente" grâce aux aquariums (1 long de 3 m au pied du lit -magique! - 1 dans la salle de bain). Propreté et accueil impeccable. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Rien à redire sur l'accueil réservé à notre arrivée. Hotel petit (une partie des chambres se trouvent dans le batiment en face) mais idéalement placé car sur le côte de la cathédrale Saint Sauveur. Petit déjeuner sans originalité mais copieux. On vous propose également des oeufs de toute sorte (à la coque, cuit dur, omelette) ou une gauffre. Vous avez la possibilté de louer des vélos à l'hotel c'est une solution qui peut vous donner un peu plus de liberté dans vos déplacements, attention tout de même aux fessiers tout le centre ville est pavé ... On a pas essayé le bar de l'hotel. Côté chambre il y en a pour tous les cas de voyage : amis, famille, couple. Pour notre part on a choisi la chambre 41 (réservée aux couples plutôt) je vous laisse découvrir le site de l'hotel pour comprendre le choix). Seul défaut loin d'être appréciable le bouton de porte de la salle de bain

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Face à la cathédrale Saint Sauveur, cette ancienne maison bourgeoise accueille les touristes de passage dans un mélange de boiseries chaleureuses, de couleurs chatoyantes et de surprises technologiques (la mini chaîne hifi intégré haut-de-gamme, les automatismes de la sdb, etc.).

Literie correcte, chambres plutôt petites mais suffisantes pour le repos d'avant ou d'après balade en ville... L'isolation phonique est relative, surtout vis-à-vis des chambres voisines.

Le petit déjeuner est très correct et inclut, cerise sur le gâteau, une gaufre, une crêpe, ou autre nourriture chaude cuisinée à la commande.

Adresse recommandée pour son emplacement et son charme mais, revers de la médaille, les voyageurs qui recherchent un hôtel de type "chaîne internationale" en seront pour leurs frais.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple