“Superbe hôtel”

N° 55 sur 97 Hôtels à Bruges
Malmedy, Belgique
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 29 août 2013

Chambre une pour nous avec son bain massant et ses poissons dans un aquarium à coté du lit et dans l'évier de la sdb. Forcément génial :D Une belle terrasse en bois, un coin cuisine avec frigo, taque ... 2 Tv . Emplacement parfait dans le centre de Bruges. Parfait en couple pour visiter la ville. Déjeuner à l’hôtel très bon.

Astuce pour la chambre : La une sans hésiter
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2013

Rien à redire sur l'accueil, le petit déjeuner... mais dans la chambre n°3 que nous avons occupée pas de climatisation! A notre arrivée, c'est un ventilateur qui essayait de rafraîchir l'atmosphère étouffante de la chambre ( très petite pour 2 personnes). Essayez un peu de dormir avec un ventilateur qui vrombit à 30 centimètres de vos oreilles. Si vous ouvrez les fenêtres mal occultées par des tentures trop courtes, c'est la lampe extérieure qui vous empêche de fermer l’œil! Dommage car la situation centrale de cet hôtel vaut le détour; J'y retournerai mais en hiver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe, France
Avis écrit le 14 juin 2013

très bien situe, hôtel très propre, bon accueil et cadre très agréable. Petit déjeuné copieux et bon. Personnel sympathique.Prix correct. situe en face ce l’église Salvator la plus ancienne de Bruges à proximité des canaux et du centre ville

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons pris la chambre n°1, avec bain à bulle, aquarium et chambre en duplex avec terrasse. pleins de surprise à découvrir ! Fouillez partout !
A conseiller pour un week-end en amoureux, l'emplacement parfait pour visiter la ville.
Petit déjeuner très copieux, œufs et gaufres à la demande.
Personnel très accueillant.
Un seul petit bémol, ne pas regarder les finitions qui peuvent décevoir pour un trois étoiles et l'insonorisation avec l'extérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hotel tres sympathique. Chambre tres sympathique avec sin aquarium. Accueil tres agreable. Pdj copieux. Super bien situe proche de la vielle ville impeccable pour tous visiter a pieds. Tres bon sejour. A refaire.

• Séjour du novembre 2012
orléans
Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel parfait, tout à fait à notre goût; bien situé, joli et cosy - belle pièce avec cheminée où le petit déjeuner est servi en buffet (gaufres maison délicieuses!), bibliothèque avec livres à disposition et
coin café en libre-service. Nous avions réservé 2 nuits dans la chambre 1, nous avons profité du bain à remous et de l'ambiance "détente" grâce aux aquariums (1 long de 3 m au pied du lit -magique! - 1 dans la salle de bain). Propreté et accueil impeccable. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valleroy
Avis écrit le 22 juillet 2012

Rien à redire sur l'accueil réservé à notre arrivée. Hotel petit (une partie des chambres se trouvent dans le batiment en face) mais idéalement placé car sur le côte de la cathédrale Saint Sauveur. Petit déjeuner sans originalité mais copieux. On vous propose également des oeufs de toute sorte (à la coque, cuit dur, omelette) ou une gauffre. Vous avez la possibilté de louer des vélos à l'hotel c'est une solution qui peut vous donner un peu plus de liberté dans vos déplacements, attention tout de même aux fessiers tout le centre ville est pavé ... On a pas essayé le bar de l'hotel. Côté chambre il y en a pour tous les cas de voyage : amis, famille, couple. Pour notre part on a choisi la chambre 41 (réservée aux couples plutôt) je vous laisse découvrir le site de l'hotel pour comprendre le choix). Seul défaut loin d'être appréciable le bouton de porte de la salle de bain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux