“excellent!” 4 5 étoiles

N° 56 sur 99 hôtels à Bruges
Serris, France
“excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

petite escapade en amoureux? le salvators est sans doute l'hotel plus romantique dans lequel on a été. très petit, bien positionné par rapport au centre, personnel super sympa. Les chambres sont decorées de façon très varié ce qui leurs donnent un aspect unique. Pdj abbondant, bar bien servi, un ordinateur à disposition gratuitement avec internet et un salon avec cheminée vraiment adorable. On se sent comme chez soi! Seul petit détail: la réception ferme assez tot, tout comme le salon... donc à 22h dodo! Essayez également de louer le sauna..2heures de pur relax...
Absolument à ne pas rater!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

hôtel qui sort des sentiers battus avec des chambres à la décoration tres originale et recherchée.
dans le centre ville mais calme.
une adresse à recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Avec mes parents, nous avons décidé ce mois-ci d'aller passer quelques jours à Bruges. Nous avions au départ une préférence pour un autre hôtel qui était moins cher, mais vu que nous nous étions pris un peu au dernier moment, notre choix s'est porté sur cet hôtel qui était dans notre budget, et avons réservé la dernière chambre de dispo pour 3 nuits.

Notre chambre était la n° 43 : elle est située au 2e étage (et dernier) et c'est celle qui est la plus spacieuse. Elle comprend 2 lits doubles (=4 personnes), mais en haute saison le prix de base est celui de 2 personnes (120€), donc même si la chambre est déjà prévue pour 4 personnes, il faudra payer un supplément de 20€/personne au prix de base (nous avons payé 140€/nuit, étant une étudiante avec mes parents). Le prix comprend normalement le petit déjeuner (buffet), le personnel vous propose aussi de vous préparer soit une omelette/oeufs brouillés/gauffre.

La chambre 43 est très spacieuse (35m2 environ), la salle de bain aussi est très grande, elle comprend une douche, un bains à remous, les toilettes, un petit évier dont la robinetterie malheureusement est, on le voit tout de suite bas de gamme.
La chambre est franchement propre, idem question literie et serviettes de bains. Les lits doubles sont très confortables. Vous avez un petit coin kitchenette tout de suite à votre droite en entrant dans la chambre (des couverts sont fournis dans les tiroirs) et aussi une machine à café Senseo. Vous avez aussi une télé de taille moyenne à écran plat Samsung, deux fauteuils face à la télé, et un petite table carrée pour pouvoir manger. Il y a une prise pour brancher les diffuseurs anti-moustiques, normalement le diffuseur est déjà dans la chambre, mais si vous ne le voyez pas il suffit d'aller un réclamer un à la réception. Vous avez aussi la climatisation qui marche bien et que vous pouvez laisser allumée toute la journée. Le personnel de l'hôtel est très sympathique (une des employées de parle pas français, mais vous pouvez toujours lui parler en anglais), si vous avez besoin de quelque chose en particulier, n'hésitez pas à vous adresser à l'accueil.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site internet de l'hôtel, car toutes les chambres ont un style et une décoration très différente, grâce aux photos vous pourrez choisir celle qui vous plaît le plus. Nous avons pu apercevoir vite fait les chambres 41 et 42: la 42 a exactement la même déco que la 43 mais est beaucoup plus petite (un lit double), la 41 vient juste d'être 'relookée' le design est branché, moderne et chic, vous avez même un aquarium incrusté dans le mur en dessous de l'écran plat. La 41 comprend aussi un coin cuisine.

Globalement, nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, les prix peuvent paraître pas donnés, même à Bruges, l'hébergement au même titre que la restauration est très chère (c'est la 1ere fois que je vois autant d'hôtels 4* dans une si petite ville), et l'Hôtel Salvators est plutôt d'un bon rapport qualité-prix.
C'est un hôtel très bien situé, vous êtes vraiment à proximité des principaux bâtiments historiques à voir (Markt, Burg), près des boutiques, près de plusieurs supermarchés (les 'Carrefour market') et des restaurants. Et pourtant, l'hôtel est très très calme. C'est vraiment un bon point.

L'hôtel se trouve en fait derrière la Cathédrale St-Salvators. Le clocher est visible depuis presque tous les quartiers de la ville, donc c'est un bon point de repère au cas où vous vous perdez. La gare de Bruges se trouve à 20 min à pied de l'hôtel. Il me semble aussi qu'il y a un parking gratuit mais cela reste à confirmer. Il est possible de louer des vélos à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Hôtel très bien situé et très agréable. Les chambres sont propres et toutes originales et assez bien insonorisées. Le petit déjeuner est vraiment très copieux. Nous avons testé le sauna qu'il est possible de réserver. Vraiment une adresse à partager.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

hôtel cocooning avec chambre hors du commun (jacuzzi privé, aquarium, terrasse, petit coin cuisine si nécessaire, lit en mezzanine avec écran plat ...

• Séjour du septembre 2009
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Nous avons passé un très bon séjour à bruges dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, très bien équipée, originale avec son bain à remous. Très bon accueil, petit déjeuner copieux.Nous avons une seule envie : y retourner !!! En plus Bruges est une ville magnifique !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Excellent séjour très sympathique dans cet hôtel bien original.
Le lit est situé en mezzanine (un peu à l'étroit mais très confortable), en haut de laquelle pendouillent de grosses jumelles permettant d'observer un faucon qui niche dans le clocher voisin !
La chambre dispose également d'un aquarium et la décoration tout à fait soignée.

Petit déjeuner excellent, personnel très courtois.

• a aimé — son originalité
  • Séjour du août 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)