“Parfait”

et 1 autre site !
B&B Sint-Niklaas
N° 28 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 31 octobre 2012

Le titre résume notre séjour.
Un emplacement idéal pour visiter la ville, Une demeure très calme située dans une impasse, un accueil merveilleux (nous en profitons pour remercier une nouvelle fois Anne pour toutes ses attentions et ses précieux conseils), un petit déjeuner personnalisé avec une petite touche différente tous les matins. Nous reviendrons dès que possible dans cette très belle ville de Bruges où les gens sont très chaleureux et accueillants.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine chez Anne qui nous a chaleureusement accueillis mon conjoint et moi, avec de délicates attentions et à l'écoute de nos moindres souhaits ou demandes d'informations en nous offrant des conseils judicieux et appréciés..

Petits déjeuners gourmets: fruits, fromages, charcuteries, croissants, pains variés, oeufs...avec fond de musique classique offert dans le décor raffiné de son salon-salle à dîner.

Nous avons logé dans la chambre Le Beffroi, super confortable avec vue sur le fameux Beffroi au coeur de la place principale de Bruges et situé à peine à cinq minutes à pied de l'emplacement de la résidence d'Anne.

Anne nous a reçu comme si nous étions des amis avec l'légance du coeur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

superbe chambres d'hôtes ,nous y avons passée deux jours magnifiques!la chambre spacieuse, bien décoré ,au calme.
la chambre d'hôte est idéalement situé dans Bruges,on voyait le beffroi de nôtre chambre!
l 'hôtesse est très accueillante.toujours prête à répondre aux questions!le petit déjeuner parfait/très complet, l'hôtesse prépare des fruits frais différents chaque jours à la demande,des oeufs!parfait

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Nous étions déjà venus il y a 2 ans et nous reviendrons encore ...
L'accueil de la maîtresse de maison est exemplaire, le petit déjeuner buffet est très varié et copieux. (Anne sert des oeufs comme vous les aimez et des fruits frais, mmmhh)
La maison est décorée avec beaucoup de goût et il y règne une grande sérénité.
Il y fait très calme et pourtant nous sommes à 2 pas des magasins, des sites touristiques et des merveilleux restaurants que Anne nous suggère toujours avec beaucoup de raison.
Je trouve l'endroit parfait pour l'hiver : se promener dans des rues qui appartiennent à une autre époque, mais aussi faire les soldes ! et ensuite se peletonner dans la chambre si confortable...
Merci à mon mari pour cette belle découverte et à Ann pour tout le reste ...
E et O R.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

B and B au coeur de la ville entre le Burg et le Markt.

Accueil irréprochable de la maîtresse de maison disponible, àl'écoute et prête à vous apporter tous renseignements et conseils sur les lieux environnants.

Chambre très confortable, au calme dans une impasse.
Petit-déjeuner très complet et copieux.

Nous avons apprécié les deux nuits passées à Sint Niklaas et nous le recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Je voulais faire une surprise à mon mari pour notre premier anniversaire de mariage. J'ai pensé à Bruges comme destination. Mais pour l'hébérgement c'était pas facile ! Un hôtel? Une chambre d'hôte? Je me suis enfin decidé pour une chambre d'hôte. J'ai trouvé le Sint Niklaas et j'étais complétement sous son charme. Je ne me suis pas trompée car lorsque nous sommes arrivés, mon mari a adoré ! Nous étions dans la chambre ovale, elle est superbe. Elle est decorée avec beaucoup de goût et nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous ! De plus, Anne est une hôte parfaite : tout en étant discrète, elle est très accueillante. Elle prépare un petit déjeuner qui est excellent avec des produits de bonne qualité. Quoi dire de plus ? Nous y retournerons sûrement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Un excellent B&B à Bruges ! Chambres charmantes, spacieuses et propres. Un petit déjeuner succulent, un service très aimable et attentif. La maison se trouve dans une rue calme près des magasins et de la grande place. C'est notre deuxième séjour au Sint Niklaas B&B et nous allons y retourner encore souvent. Merci Anne !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple