Contrôle des avis
Avis publié : 23 septembre 2012

Ma femme et moi avons passé trois jours deux nuits (,au printemps 2012) dans ce B&B ,,nous en avons été pleinement satisfaits , bien sur la salle de bain etait sur le palier de la chambre ,mais conforme à la description du site , Accueil tres sympa des proprietaires avec d'excelents conseils pour visiter et profiter pleinement de notre sejour . Chambre propre ,literie corecte ,petit dejeuner copieux . Le fait d'etre décentré par rapport au centre ville ne nous a posé aucun probleme ,la station bus est à moins de 200 m de la maison , en revanche l'avantage c'est le calme avec facilités de parking pour la voiture qui est restée sur place car il n'est pas conseillé de rouler dans BRUGES ,,,,d'ailleurs c'est tellement plus sympa et merveilleux de se ballader à pied dans cette superbe ville .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Hôte sympathique, mais confort vraiment sommaire... Les commentaires élogieux sont vraiment surestimés par rapport aux prestations. Salle de bain : manque de confort et de netteté idem pour le linge de toilette, blanc virant au gris. Literie moyenne. Le tout dans un espace un peu défraichi. Je n'y retournerai pas

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2011

Le site internet de ce B&B annonce deux chambres confortables, mais bien qu'ayant réservé longtemps à l'avance, nous avons eu droit, pour le même prix, à la troisième chambre, une minuscule cellule plutôt avec un lit, un lavabo, une chaise, pas de placard et quasiment pas de place pour se mouvoir autour du lit. Les deux autres chambres étaient bien sur occupées et nous partagions la salle de bain et les toilettes à 5.
Ne vous faites pas piéger comme nous, faites vous confirmer par écrit la disponibilité des chambres annoncées sur le site avant de réserver.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé le week end de la Toussaint à Bruges et trouvé ce B&B.
Situé à une vingtaine de minutes du centre de Bruges à pied,ou à 5 minutes en voiture,il se trouve dans une petite rue calme.
La maison est bien arrangée et il y a accès au salon avec télé,salle de bain avec douche et toilettes.
Le proprietaire donne la clef de la maison pendant le séjour,on peut donc rentrer à n'importe quel moment sans problème!
Il y a le wifi pour ceux qui désirent aller sur Internet avec leur ordinateur personnel.
Le petit déjeuner est sympathique et propose des produits maison et de la région.
Je retiendrais surtout la sympathie de André,ainsi que le grand calme de la maison et l'impression d'être chez soi!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2009

Ma fiancée et moi avons passé un excellent weekend dans ce B&B. Notre hôte nous a montré que l'hospitalité n'était pas un vain mot en Flandres et nous a fait partager une foule de bons plans introuvables ailleurs.
En résumé, les bonnes notes de cet établissement sont plus que méritées.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple