“Excellent Bed & Breakfast à Bruges”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Nicky's Bed & Breakfast
N° 132 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Genève, Suisse
“Excellent Bed & Breakfast à Bruges”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé deux nuits chez Nicky les 19 et 20 Janvier 2013. A notre arrivée au soir du samedi 19 nous avons été agréablement surpris par le restaurant tenu par Nicky au Rez-de-Chaussée, surtout par l'excellent rapport qualité prix de son menu du jour (servi aussi le soir!). La chambre Onyx était très bien, spacieuse, joliment décorée, confortable, calme et bien chauffée en ce mois très froid de janvier 2013. L'emplacement dans Bruges est parfait pour accéder à pieds au multiples endroits à visiter. Il est aussi possible de garer la voiture dans l'entourage avec un peu de patience. Nicky est très avenante et serviable. Le petit déjeuner est très correcte. Nous recommandons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, France
Avis écrit le 18 avril 2011

J'ai passé 2 nuits avec ma famille et j'ai été très déçue par la propriétaire et par la chambre.
Pour commencer on peut dire qu'elle fait le strict minimum elle n'est pas désagréable mais non plus agréable.
La chambre très très sale beaucoup de poussière,dans la salle de bains un savon déjà utilisé, seulement 2 capsules pour le café qu'elle n'a même pas rajouté!!!
Le top c'est le petit déjeuner : déjà il est servi à partir de 9h00!! je n'ai jamais vu ça en effet si vous avez envie de vous lever tot pour faire des visites eh bah no il faut attendre 9h00 que Madame Nicky s'élève pour préparer le petit déjeuner!!! Et c'est que du congelé: petits pains congelés, croissants congelés : la totale!!!
Seul point positif: la table d'hôte , très sympa et très bien servie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 juin 2010

comment ne pas tomber amoureux de cet endroit!
notre hotesse nous a offert un accueil chaleureux dès notre arrivée, un petite femme charmante et très avenante sans etre envahissante.
très bien située, la maison est dans un quartier calme tout en étant à quelques pas du centre. Il a été facile de laisser la voiture avec un disque de stationnement fourni par nicky.
La chambre saphyre est tout sauf miteuse!!! d'une propreté irréprochable avec un charme fou, elle nous a presque donné envie d'y rester enfermés tout le week end. parfaitement aménagée elle est très spacieuse et lumineuse, une vue sur les toits des maisons de bruges pas déplaisante!
nous avons pu visiter les autres chambres qui sont également magnifiques!
Après une longue recherche c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix des maisons d'hotes de bruges.
le petit déjeuner est complet, impossible de tout manger! mais quel delice pour commencer une belle journée!
et pour finir un diner dans la partie restaurant avec une décoration de jeu d'oie de toutes les generations en reference au nom de la rue, une cuisine familiale délicieuse qui fait de l'ombre à la gastronomie française. des saveurs, des textures à en revenir le lendemain et surtout pour 9 euros avec une soupe et une salade!
le tout servi par le fils de nicky qui accueille aussi bien que sa maman!
les médisants ont du se tromper d'adresse car tout est irréprochable! un sejour parfait pour deux jeunes amoureux! j'y retourne très vite et cette fois avec ma maman!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
stembert
Avis écrit le 5 juin 2010

nous avons deja sejourne plusieurs fois et a de differentes saisons chez Nickys et nous avons toujours ete tres bien acceuillis. en aout 2009 nous avons loue la suite avec nos 3 enfants; que du bonheur, ils nous demande quand nous allons y retourner. D'habitude, nous prenons la chambre BLAUW et la trouvons mignonne. Quand a ceux qui disent qu il y avait des travaux c 'est FAux. C'etait chez les voisins. En aout 2009. mais cela ne nous a pas deranger. Ceux qui rouspetent n ont qu'a rester chez eux ou allez dans le desert et là ils auront la PAIX. merci a Nickys de sa gentillesse et sa bonne humeur. De plus elle parle francais et nous n avons JAMAIS rencontre de problemes a la cote ou au stade de foot car nous sommes supporters des BLAUW AND ZWART. pour les grincheux qu ils restent chez eux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 mai 2009

J'avais réservé la chambre familiale pour 2 nuits sans avoir lu les commentaires des internautes que je n'ai lus que la veille de notre départ... J'étais donc assez inquiète et fus très agréablement surprise ! S'il est vrai que l'escalier d'accès aux chambres est assez miteux et pas du tout pratique, surtout quand il faut porter un bébé, notre chambre en revanche avait été refaite entièrement et inaugurée 3 semaines auparavant. Toute propre donc, simple mais de bon goût et avec une salle de bain très confortable. L'endroit est très calme, tout près du centre et dans un un coin tout à fait charmant. Nicky est agréable et rend facilement service ce qui est moins vrai pour son fils qui est présent le soir. Les petits déjeuners sont bons et très copieux. Nous avons essayé le restaurant qui propose un menu soupe+plat+assiette de crudités à 8,35 euros, rapport qualité/prix introuvable ailleurs à Bruges ! En bref, une adresse tout à fait recommandable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
créteil
Avis écrit le 1 avril 2009

nous avons survécu à la chambre d'hôtes grâce à une constitution particulièrement solide... notre bébé a subi le bruit et l'aération involontaire de la "Chambre Bleue", ainsi que l'intense présence des acariens logés partout dans la moquette, les rideaux, le lit et les peluches grisâtres posées sur l'échelle de meunier dangereuse qui menait au 2ème. ayant réservé 4 nuits à l'origine, nous avons fui au bout de 2 quasiment pour raisons sanitaires, et d'ailleurs Nicky qui jusque-là ne s'était aucunement intéressée à nous a voulu nous faire payer les nuits restantes! la chambre luxe en travaux jusqu'à 21 heures même le dimanche sera peut-être de meilleure facture, en attendant les cloisonnettes de bric et de broc nous ont permis de communiquer en permanence même et surtout quand l'un de nous était aux toilettes, ou sous le filet d'eau froide qui nous mouillait en guise de douche. dommage, effectivement l'emplacement est excellent et la cuisine du soir bien traditionnelle, mais ça relève de la prise d'otages touristique.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
SOISSONS
Avis écrit le 2 mars 2009

Nous avons occupé la "chambre bleue" un week-end en couple
LES + : emplacement , prix, petit déjeuner copieux, calme, prêt d'un disque pour le stationnement.
LES - : sale , chambre bricolée de partout, pas d'eau chaude au lavabo

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux